non, je n'ai jamais ouvert de compte.
Je flanne sur ce site histoire de faire des parcours et je claque une capture d'écran au besoin. Sinon, il faudrait que je me mette sérieusement à TrailRunner.
A part ça, ce matin j'ai fait une sortie de 60 Km. Un peu de vent mais ça a été.
Hier, même parcours que la semaine dernière. A ceci près que je me suis arrêté à Uckange, un peu avant Thionville et que j'ai fait l'aller retour, soit 54 km. J'en ai quand même profité pour voir ça :
Pour la deuxième fois en quelques mois, la préfecture a interdit le triathlon de Caen. Cette fois, il se trouve reporté... à l'édition prochaine... en principe.
Pour ne pas gacher le bénéfice de mon entraînement de spartiate, je vais sûrement piquer une petite tête pour le fun dans le bassin St Pierre d'ici à ce week-end.
Après la pistache, j'ai claqué un putain de ride avec my bike. Pas le Specialized mais mon vieux course que j'adore monter en ville. Tracer entre les caisse avec un cintre course et des pneus de 23, c'est une sensation de liberté vraiment chouette.