Les cartons saison 2010-2011

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
kash 14

#91 Message par kash 14 »

Simply the Best a écrit :Faut lui expliquer en quelle langue à VINCE pour qu'il comprenne que SORBON est suspendu à VA.

D'ailleurs, avec la blessure de LECA + HEURTAUX (peut-être), c'est la défaite assurée car nous n'avons plus de centraux !
C'est pas grave, on jouera avec plus d'attaquants, comme ça on marquera plus de buts :arrow:
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
supfal

#92 Message par supfal »

Suis de l'avis de Vince, pour moi ça sera Monaco.
merlinenchant

#93 Message par merlinenchant »

Site Off a écrit :Promu capitaine en l'absence de Nicolas Seube, Jérémy Sorbon, qui sera suspendu samedi prochain à Valenciennes
vince1450

#94 Message par vince1450 »

Je reste sur ma position , je suis tétu. On verra jeudi la commision...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
knais

#95 Message par knais »

vince1450 a écrit :Je reste sur ma position , je suis tétu. On verra jeudi la commision...
Pour moi, pareil, la commission statuera sur la soirée coupe de la ligue jeudi prochain et donc, Sorbon sera suspendu à partir du lundi suivant donc contre Monaco.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
ajacques

#96 Message par ajacques »

Il faudrait peut-être prévenir le club non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob

#97 Message par Xavi Jacob »

Tu vois qu'il est super important ce sujet finalement.
Kikapété de platine
globule_smc

#98 Message par globule_smc »

La commission de discipline ne s'est apparement pas tenu jeudi 23 septembre, elle s'est tenue le 22 septembre, veille du tour de coupe de la ligue.

Sorbon n'est donc pas passé en commission (apparement) et ne devrait pas être suspendu pour le déplacement de Valenciennes, sauf si les 3 cartons jaunes en 10 journées entrainent une suspension automatique.
Est ce que la commission doit obligatoirement statuer sur le joueur en question, pour que la suspension soit effective?

Dans certains pays, comme l'Espagne, c'est automatique, mais ils n'ont pas le même mode de fonctionnement
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Noiche

#99 Message par Noiche »

On s'en fout ! Bessin Nord qui tape Mondeville et qui va tapé Dives, y'a que ça de vrai :lol:
knais

#100 Message par knais »

globule_smc a écrit :La commission de discipline ne s'est apparement pas tenu jeudi 23 septembre, elle s'est tenue le 22 septembre, veille du tour de coupe de la ligue.

Sorbon n'est donc pas passé en commission (apparement) et ne devrait pas être suspendu pour le déplacement de Valenciennes, sauf si les 3 cartons jaunes en 10 journées entrainent une suspension automatique.
Est ce que la commission doit obligatoirement statuer sur le joueur en question, pour que la suspension soit effective?

Dans certains pays, comme l'Espagne, c'est automatique, mais ils n'ont pas le même mode de fonctionnement
Il me semble qu'il n'y a que le carton rouge qui rend la sanction automatique.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
globule_smc

#101 Message par globule_smc »

Noiche a écrit :On s'en fout ! Bessin Nord qui tape Mondeville et qui va tapé Dives, y'a que ça de vrai :lol:
Faut que Dives se craque sur la feuille de match, sinon ca me parait délicat.

Quoique le terrain de Sommervieu, après une bonne semaine de pluie, va ressembler plus au moins à un champ de patates, sait-on jamais.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Simply the Best

#102 Message par Simply the Best »

Je viens de contacter mes amis au club pour éclaircir la situation.
Je pense qu'un correctif va être apporté sur le site du sm caen.fr dès cet après-midi.
merlinenchant

#103 Message par merlinenchant »

donc en gros tu t'es trompé?
nicobi

#104 Message par nicobi »

pfff

Une erreur ne se trompe jamais
Simply the Best

#105 Message par Simply the Best »

merlinenchant a écrit :donc en gros tu t'es trompé?
DU TOUT ! va voir la dépeche du site qui vient de tomber !!
Répondre