C'est pas grave, on jouera avec plus d'attaquants, comme ça on marquera plus de butsSimply the Best a écrit :Faut lui expliquer en quelle langue à VINCE pour qu'il comprenne que SORBON est suspendu à VA.
D'ailleurs, avec la blessure de LECA + HEURTAUX (peut-être), c'est la défaite assurée car nous n'avons plus de centraux !
Les cartons saison 2010-2011
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- merlinenchant
Je reste sur ma position , je suis tétu. On verra jeudi la commision...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour moi, pareil, la commission statuera sur la soirée coupe de la ligue jeudi prochain et donc, Sorbon sera suspendu à partir du lundi suivant donc contre Monaco.vince1450 a écrit :Je reste sur ma position , je suis tétu. On verra jeudi la commision...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Xavi Jacob
- globule_smc
La commission de discipline ne s'est apparement pas tenu jeudi 23 septembre, elle s'est tenue le 22 septembre, veille du tour de coupe de la ligue.
Sorbon n'est donc pas passé en commission (apparement) et ne devrait pas être suspendu pour le déplacement de Valenciennes, sauf si les 3 cartons jaunes en 10 journées entrainent une suspension automatique.
Est ce que la commission doit obligatoirement statuer sur le joueur en question, pour que la suspension soit effective?
Dans certains pays, comme l'Espagne, c'est automatique, mais ils n'ont pas le même mode de fonctionnement
Sorbon n'est donc pas passé en commission (apparement) et ne devrait pas être suspendu pour le déplacement de Valenciennes, sauf si les 3 cartons jaunes en 10 journées entrainent une suspension automatique.
Est ce que la commission doit obligatoirement statuer sur le joueur en question, pour que la suspension soit effective?
Dans certains pays, comme l'Espagne, c'est automatique, mais ils n'ont pas le même mode de fonctionnement
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Il me semble qu'il n'y a que le carton rouge qui rend la sanction automatique.globule_smc a écrit :La commission de discipline ne s'est apparement pas tenu jeudi 23 septembre, elle s'est tenue le 22 septembre, veille du tour de coupe de la ligue.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- globule_smc
Faut que Dives se craque sur la feuille de match, sinon ca me parait délicat.Noiche a écrit :On s'en fout ! Bessin Nord qui tape Mondeville et qui va tapé Dives, y'a que ça de vrai
Quoique le terrain de Sommervieu, après une bonne semaine de pluie, va ressembler plus au moins à un champ de patates, sait-on jamais.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Simply the Best
- Simply the Best