Il faut aussi féliciter Segarko qui est le pichichi de ces forumiades avec 5 buts (?) je crois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah non, on te les laisse pour que tu craches tes poumons.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon j'ai reussi a choper un bon gros coup de soleil sur le crane, gros gros mal de tete du coup. Sinon je pense qu'on peut vraiment dedier cette victoire a Tenou., qui a su nous mettre dans de superbes condirions. Tenou, tmtc sisi.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
C'était mes premières forumiades, l'organisation était sympa, merci Ténou. Les participants aussi, cela faisait un moment que je n'avais pas joué au foot donc mon niveau n'était pas extraordinaire, je ferai mieux la prochaine foi!
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.