Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri
Le corps a refroidi et ma jambe gauche crie au secours.
Sinon soutien à FdM qui a eu un temps de jeu inversement proportionnel à la distance parcourue pour venir jouer.
Finir dernier avec 1 seul but d'encaisser, ça fait vraiment chier...On a une défense de malade.
Vive les PD
edit : ah oui, et bravo à Furynx supers matchs et série de tirs aux buts d'anthologie.
Sinon soutien à FdM qui a eu un temps de jeu inversement proportionnel à la distance parcourue pour venir jouer.
Finir dernier avec 1 seul but d'encaisser, ça fait vraiment chier...On a une défense de malade.
Vive les PD
edit : ah oui, et bravo à Furynx supers matchs et série de tirs aux buts d'anthologie.
Modifié en dernier par babo le 26 sept. 2010 09:02, modifié 1 fois.
- kainrijames
-
pascal francois
-
pascal francois
-
titi trèsloin
Ridan a écrit :Quand est-ce qu'on fait des Forumiades Forumsmc vs Infocéane qu'on se marre un peu?
On ferait ça en terrain neutre à Lisieux, Bielman n'est pas trop loin de la caserne des pompiers pour évacuer les blessés.
Pour le stade, pas de problème pour l'avoir.
Pis on pourrait profiter des superbes vestiaires flambants neufs.
Bon par contre je sais pas qui est Infocéane...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- François de Malherbe
babo a écrit :Le corps a refroidi et ma jambe gauche crie au secours.
Vive les PD
Du coup, je suis encore sur Caen en ce moment.
Bon, le point noir, c'est que j'ai un arrêt de travail jusqu'à jeudi (oh, merde alors, à seulement 4 semaines des vacances...)
Un nez cassé il y a moins d'un an, une entorse de la cheville. Je pense que je vais brûler mon maillot flocké au nom de Mazure.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
titi trèsloin a écrit :Ridan a écrit :Quand est-ce qu'on fait des Forumiades Forumsmc vs Infocéane qu'on se marre un peu?
On ferait ça en terrain neutre à Lisieux, Bielman n'est pas trop loin de la caserne des pompiers pour évacuer les blessés.
Pour le stade, pas de problème pour l'avoir.
Pis on pourrait profiter des superbes vestiaires flambants neufs.
Bon par contre je sais pas qui est Infocéane...
T'es léger en com, c'est infocéane HAC!
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob