Karlito a écrit :Les "partizans" ont ils droit aux putes ?
C'est pas eux qui les fournissent? (prostioputes, pays de l'Est toussa...C'est pas une attaque ad hominem)
Sinon Akage, j'amènerai un peu de bouffe mais pas fait maison, pasque j'ai plus le temps et mademoiselle titi non plus. J'amènerais des pringles.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Tenou a écrit :On est ric-rac au niveau du nombre de participants, tout désistement de dernière minute serait très mal venu ...
Si les All Stars ont 2 éclopés, on va peut-être leur donner un remplaçant.
Au pire je retourne dans mon équipe de cœur que je kiffe sa mère.
Toute façon j'ai déjà le short et le maillot des All Stars avec moi. Je dormirais avec ce soir.
Tenou a écrit :On est ric-rac au niveau du nombre de participants, tout désistement de dernière minute serait très mal venu ...
Si les All Stars ont 2 éclopés, on va peut-être leur donner un remplaçant.
Au pire je retourne dans mon équipe de cœur que je kiffe sa mère. Toute façon j'ai déjà le short et le maillot des All Stars avec moi. Je dormirais avec ce soir.
Mais bien évidemment! Quel scandale que tu te sois fait poubellisé au mercato.
Tenou a écrit :On a un problème de nombre et une volonté d'avoir des équipes à peu près équilibrées entre elles histoire que le tournoi soit intressant.
Ca veut dire quoi? Que les All Star vont écraser le tournoi ou bien que Merlin est vraiment trop fort???
Tenou a écrit :On a un problème de nombre et une volonté d'avoir des équipes à peu près équilibrées entre elles histoire que le tournoi soit intressant.
Ca veut dire quoi? Que les All Star vont écraser le tournoi ou bien que Merlin est vraiment trop fort???
Titi, 39° le matin, le nez qui coule, les yeux qui piquent, mais le coeur vaillant pour défendre le maillot des poubelles.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Sinon chez les PD j'imagine une tactique de fer, des joueurs affutés, une technique au dessus de la moyenne...dites-moi tout, je sens bouillir le début d'une fierté.