La vie d'tous les jours...
- Sebmalherbe
Ahhhh, mais si Ajacques te défend -oui, l'homme qui soutient les arbitres véreux- ça donne du crédit à mon hypothèse !ajacques a écrit :T'as changé toi ...Sebmalherbe a écrit :P't'être qu'ils ont mis une adresse bidon et que c'est juste pour te faire chier parce que t'es un sale con et que personne ne t'aime ?

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
y'a des enfants sur ce forum. et je ne pense être le seul, en disant cela, à le penser.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-K- a écrit :y'a des enfants sur ce forum. et je ne pense être le seul, en disant cela, à le penser.

Mais ca n'a aucun sens !!!!!
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Moi j'ai envie d'un truc aux cèpes
Pour les rillettes et la Stella je peux rien faire, mais tiens, l'équipe, c'est cadeau aujourd'hui => http://www.lequipe.fr/Quotidien/acces_libre.php" onclick="window.open(this.href);return false;nicobi a écrit :J'ai faim, ça fait une heure que je pense à aller bouffer des accras.
Mais je sens que ça va encore finir au bar avec une Stella, un rillette et l'Equipe
"Seul Dieuze peut me juger"
- globule_smc
J'ai encore battu un record de connerie aujourd'hui.
Je dois aller voir un concert à Paris ce soir, je prends mon apres midi pour être tranquille et passer voir des potes avant. Je pars à la gare, j'ariive deux minutes avant le train, j'ai oublié ma place de concert chez moi. Bilan, j'ai rien à foutre de l'aprem, j'attends le suivant, c'est cool.

Je dois aller voir un concert à Paris ce soir, je prends mon apres midi pour être tranquille et passer voir des potes avant. Je pars à la gare, j'ariive deux minutes avant le train, j'ai oublié ma place de concert chez moi. Bilan, j'ai rien à foutre de l'aprem, j'attends le suivant, c'est cool.