soutien a Segarko !SegArkO a écrit :Même pas deux heures et pas un chat, même pas Akage.
La vie d'tous les jours...
Merci, ca fait, ca fait chauzaucoeur.Serhat a écrit :soutien a Segarko !SegArkO a écrit :Même pas deux heures et pas un chat, même pas Akage.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Nan parce que quand tu présentes ta carte pour récupérer un achat payé en ligne, tu as besoin du code.arcisse a écrit :Bah le seul truc, c'est que si tu peux payer online (donc ça avec la carte volée c'est jouable), et ensuite aller chercher tes achats au magasin avec juste la carte ayant servi à l'achat comme justificatif, y a peu de traces.
Mais comme le souligne Abidbol, dans les packages fournis par les banques tout autour des cartes, il doit bien y avoir une assurance utilisation frauduleuse.
Bah normalement s'il a payé en ligne, il doit se présenter avec la carte au magasin, pour retirer ses achats, et taper le code. Ca risque d'être difficile pour lui, surtout s'il a été fait opposition sur la carte entre-temps.manu96 a écrit :j'ai paumé ma carte de crédit à ma soirée d'intégration,et fais opposition le lendemain; mais un connard a eu le temps d'aller faire pour 800 euros de courses à castorama pour re-meubler son appart'
sachant que je suis déjà, à la base, boursier et assez dans la merde financiérement pour me payer mon logement, mes 8.6, et mes pates..VDM non?
S'il veut se faire livrer, il a au moins du donner une adresse (je sais pas comment ca se passe pour la carte).
Tout ca en plus c'est la norme pour de petits achats, j'imagine que pour une somme pareille ils doivent renforcer les contrôles.
Donc à mon avis, un coup de bigot chez casto, et c'est réglé cette affaire.
Par contre tu risques de galérer un peu le temps qu'ils te remboursent.
- Guigui
Non c'est de la vente en ligne pure et simple, avec paiement sécurisé et livraison à domicile, comme amazon ou n'importe quel autre site.Yann a écrit :Bah normalement s'il a payé en ligne, il doit se présenter avec la carte au magasin, pour retirer ses achats, et taper le code.
En revanche oui il faut tenter le coup pour l'assurance, voir si elle couvre le montant des fraudes.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
Apparemment pas chez Casto, puisque tu dois créer un compte pour commander en ligne, avec adresse, numéro de téléphone, et tout. Le connard a donc forcément mis son nom pour recevoir le paquet.@l1 a écrit :Mais tu peux te faire livrer dans un point relais, et je sais pas à quel point il surveille que tu es la bonne personne...
Donc le tour est joué.
Après il a pu se faire un "point relais maison", en livrant chez une mamie qu'il dévalise ensuite...