La vie d'tous les jours...
faut toujours que les conversations se terminent par bite ici.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
J'en ai une bien bonne sur ça. Bac L, maths à l'oral, je rends péniblement un truc, le type regarde le résultat et me dit "bravo, c'est ça, maintenant je vais regarder le raisonnement". Et là il change de couleur. bon résultat avec des raisonnements et utilisation des équations et autres carrément à la ramasse. 6/20 pour le bon résultat mystère.Karibou a écrit :Je sais mais moi je suis handicapé des maths pour de vrai, j'ai eu 4 au rattrapage du bac L, la nana s'est foutue de ma gueule et a déclaré devant 5 personnes qu'elle avait jamais vu ça, elle m'a filé un point de rab par pitié...furynx a écrit :pfff c'est facile les maths....
J'ai eu mon bac à 10.00 grâce à ce point de pitié.
Je n'ai qu'une classe de 3ème... c'est le pire je crois...arcisse a écrit :Quelle tranche d'âge ?
Ah oui effectivement, on va dire que ce n'est pas ta matière favorite... Mais bon, chacun son domaine...Karibou a écrit : Je sais mais moi je suis handicapé des maths pour de vrai, j'ai eu 4 au rattrapage du bac L, la nana s'est foutue de ma gueule et a déclaré devant 5 personnes qu'elle avait jamais vu ça, elle m'a filé un point de rab par pitié...
J'ai eu mon bac à 10.00 grâce à ce point de pitié.![]()
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Merci Arcisse, ça fait du bien de pas être tout seul dans cette galère.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Geoffleese
Bonne chance. En deux semaines tu seras plein de confiance!furynx a écrit :Tout le monde s'en fou surement mais demain je donne mon 1er cours devant une classe entière, bah j'ai un peu les chocottes!!! En plus j'y vais un peu en freestyle vu que je sais à peine où ils en sont, c'est génial
Je te conseil quelque chose en anglais -
"Give me a book, a big stick and one hour's start and I'll teach anything to anyone anywhere."
C'était ma mode de vie professionnel.
T'as compris?
C'est beau!Geoffleese a écrit :Bonne chance. En deux semaines tu seras plein de confiance!furynx a écrit :Tout le monde s'en fou surement mais demain je donne mon 1er cours devant une classe entière, bah j'ai un peu les chocottes!!! En plus j'y vais un peu en freestyle vu que je sais à peine où ils en sont, c'est génial
Je te conseil quelque chose en anglais -
"Give me a book, a big stick and one hour's start and I'll teach anything to anyone anywhere."
C'était ma mode de vie professionnel.
T'as compris?
I need to be myself, I can't be no one else.
- Geoffleese
- François de Malherbe
- globule_smc
-
pascal francois
C'est officiel les normands sont des enculeurs de chèvres, une nouvelle raison de fierté pour notre si grande région.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Karibou a écrit :C'est officiel les normands sont des enculeurs de chèvres, une nouvelle raison de fierté pour notre si grande région.
Il aurait du écouter Pascal.Les gendarmes tenaient la preuve qu’il leur manquait. L’homme avait remonté son pantalon après l’extase , mais ne s’était pas lavé et quelques crottes de biques étaient restées entrelacées dans sa toison pubienne.
Randos à gogos, bisous sous le duvet et direction toilette discrétos pour nettoyer quequette!
ajacques a écrit :Karibou a écrit :C'est officiel les normands sont des enculeurs de chèvres, une nouvelle raison de fierté pour notre si grande région.Il aurait du écouter Pascal.Les gendarmes tenaient la preuve qu’il leur manquait. L’homme avait remonté son pantalon après l’extase , mais ne s’était pas lavé et quelques crottes de biques étaient restées entrelacées dans sa toison pubienne.
Randos à gogos, bisous sous le duvet et direction toilette discrétos pour nettoyer quequette!
I need to be myself, I can't be no one else.
Alors Fufu c'était comment ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach