Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri
moi je viendrai rien que pour faire chier tiens puisque c'est comme ça
fallait pas dire la ville !
Je venais pour dépanner autant que pour me marrer.. si en plus ça fait chier ! yek yek
Bon après la solution c'est que gros me foute une biture la veille comme ça je ne me lève que pour le match du soir... pas si bête
fallait pas dire la ville !
Je venais pour dépanner autant que pour me marrer.. si en plus ça fait chier ! yek yek
Bon après la solution c'est que gros me foute une biture la veille comme ça je ne me lève que pour le match du soir... pas si bête
- le retour de le Natza
- Guigui
Tenou a écrit :Arrêtez de nous cassez les couilles les Magenta, Guigui et consort ....
1) J'ai jamais remis en cause ton organisation ou lancé quelque pique que ce soit au sujet de ces forumiades.
2) Visiblement, être un "casseur de couilles" ne te rebute pas l'envie de cirer mes grolles juste pour boucher numériquement les trous des All Stars ou de j'sais pas qui.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tu penses vraiment que c'est pour que tu viennes jouer au foot ?!
--------------------------------------------------------------------------------------------
J-4 !
Message du Comité ajaTecquesnou™.
Les Forumiades 2010 édition estivale se dérouleront le samedi 25 septembre (en ouverture du match Caen - Bordeaux) sur les terrains de Cresserons. Le rendez-vous est fixé à 13h.
Pour toutes les informations concernant le tournoi, je vous invite à relire ce post.
Campagne de co-voiturage :
Comme le rappelait très justement Molko, il est maintenant de bon ton que les personnes ayant besoin d'être véhiculé jusqu'à Cresserons se fasse connaître.
Besoin de co-voiturage :
- ul' : Gare SNCF
- Paolo : N'importe, ou Gare SNCF aussi.
Je rappelle que le rendez-vous est fixé à 13h (Caen - Bordeaux étant à 19h). Soyez à l'heure SVP !
Le Comité ajaTecquesnou™, pour rentrer dans Guigui.
Le Comité ajaTecquesnou™ ne peut en aucune manière être tenu responsable de la météo.
--------------------------------------------------------------------------------------------
J-4 !
Message du Comité ajaTecquesnou™.
Les Forumiades 2010 édition estivale se dérouleront le samedi 25 septembre (en ouverture du match Caen - Bordeaux) sur les terrains de Cresserons. Le rendez-vous est fixé à 13h.
Pour toutes les informations concernant le tournoi, je vous invite à relire ce post.
Campagne de co-voiturage :
Comme le rappelait très justement Molko, il est maintenant de bon ton que les personnes ayant besoin d'être véhiculé jusqu'à Cresserons se fasse connaître.
Besoin de co-voiturage :
- ul' : Gare SNCF
- Paolo : N'importe, ou Gare SNCF aussi.
Je rappelle que le rendez-vous est fixé à 13h (Caen - Bordeaux étant à 19h). Soyez à l'heure SVP !
Le Comité ajaTecquesnou™, pour rentrer dans Guigui.
Le Comité ajaTecquesnou™ ne peut en aucune manière être tenu responsable de la météo.