Simply the Best a écrit :L'hostilité envers Dumas remonte dès l'époque où Remy a été viré.
Les bien-pensants de ce forum n'ont jamais accepté qu'on vire ce voyou.
L'histoire montre encore une fois que les bien-pensants sont totalement à côté de la réalite puisqu'aujoud'hui Dumas est une star et Remy un clochard du foot.
De plus, on sait tous que ces bien-pensants de la gauche caviar haissent le peuple.
Or, Dumas est issu d'une famille plutôt pauvre et n'a jamais fait parti de l'élite intellectuelle bas normande dont certains ici se veulent les représentants...
Bref, voir un mec "du bas" réussir est insoutenable pour toute cette élite qui s'avère au final plus néfaste que le FN tellement dans les faits elle est discriminante.
En conclusion, vive Dumas car vive le peuple et A MORT les bien-pensants !
Sinon globalement, je suis tout a fait d'accord avec molko.
Ce qui est assez marrant cette année c'est qu'on joue comme Remy le préconisait ( mais avec un effectif plus convaincant), c'est a dire en contre. On a tout misé sur la défense et le milieu et on espére que youssef sera assez solide pour planter 15 pions dans l'année.
C'est a peu prés ce qui se passait avec mazure à l'époque.
Moi ce qui m'a le plus faché avec le club, c'est l'abandon du logo. Ca je ne leur pardonnerait pas. J'ai acheté un bonnet une fois ou il faisait bien froid. je le porte à l'envers pour masquer le logo... et je n'acheterai plus rien à la boutique tant qu'on se payera ce logo de merde.
Njord a écrit :
Moi ce qui m'a le plus faché avec le club, c'est l'abandon du logo. Ca je ne leur pardonnerait pas. J'ai acheté un bonnet une fois ou il faisait bien froid. je le porte à l'envers pour masquer le logo... et je n'acheterai plus rien à la boutique tant qu'on se payera ce logo de merde.
Oah c'est bon, le logo d'avant il était tout aussi pourri, si ce n'est plus.
Qu'est ce qui te gênait dans le logo d'avant? parceque moi avoir le logo d'une canette de soda ça m'excite pas trop.
Et sinon c'est mon avis, ça me fait économiser des sous, d'ailleurs cette année je ne suis pas abonné, et en plus j'emmerde les footix qui trouvent que ce logo est mieux que l'ancien. Moi je trouve que ce logo est tellement peu marqué géographiquement qu'on pourrait l'associer a n'importe quel produit. D'ailleurs faudrait le détourner pour l'utiliser avec d'autres marques ce serait marrant.
(a mon avis t'aurait ptet bien fait de pas la ramener sur ce coup là non plus!)
Les 2 approches sont amatrices. Je crois cependant que les 2 logos proviennent de la même poubelle.
Djà faudrait confier le travail d'identité à des gens dont c'est le métier.
C'est un goût perso mais je le trouvais laid et sans relief. Des couleurs tiédasses (bcp trop de blanc, un bleu palichon par rapport à la couleur originelle), en gros un manque de personnalité. Le nouveau c'est pas mieux je te rassure
Vltra a écrit :Les 2 approches sont amatrices. Je crois cependant que les 2 logos proviennent de la même poubelle.
Djà faudrait confier le travail d'identité à des gens dont c'est le métier.