Bien ouèje (même si j'ai un peu chié dans la tcholle, j'ai posté la photo en me disant "c'est bon, à part Malot qui passe jamais, personne lit le peuje ici" sans faire gaffe qu'il y avait des chiffres arabes...).
C'est des cailloux qui pourraient avoir une énorme importance économique et militaire (comme le précise ton lien Wiki), d'où les énormes chapes de béton autour.
mais bon, j'ai triché, j'ai cherché sur Internet aussi !
désolé pour le magnifique ciel tout blanc, le temps n'était pas extraordinaire, et prendre du temps avec des réglages manuels aurait fini avec un boîtier un peu trop trempé à mon goût
sigur a écrit :désolé pour le magnifique ciel tout blanc, le temps n'était pas extraordinaire, et prendre du temps avec des réglages manuels aurait fini avec un boîtier un peu trop trempé à mon goût
Argh, ça craint ! Imageschak ne passe plus au boulot
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.