Ligue 1
-
pascal francois
il a dit quoi ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Republic V
Matthoux lui a dit "Ce soir l'OL est 17e, est-ce qu'il y a le feu ?", et Aulas de répondre "Ah, vous ne retenez que ça de ce match ? Et je vois que cette situation vous fait plaisir !", et puis tout le blabla pour revenir sur cette semaine fa-bu-leu-se du coté lyonnais, avec la victoire contre Schalke, le plus important des 3 matchs. Bref de la comm' à la sauce Aulas.
Non sans rappeler également que Bordeaux, lui, ne jouait pas de coupe d'Europe. Et non sans fustiger le "manque de fair play" des supporters bordelais, coupables d'avoir rendu le match "difficile pour certains joueurs, dont Yohan".
Parce qu'aller piquer un joueur à quelques jours de la fin du mercato, c'est fair play, par contre. Quant au fair play du public, nul doute que Gerland montrera l'exemple contre Sainté dimanche.
Parce qu'aller piquer un joueur à quelques jours de la fin du mercato, c'est fair play, par contre. Quant au fair play du public, nul doute que Gerland montrera l'exemple contre Sainté dimanche.
- Republic V
allons.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Ah ouais, c'est vrai, y a de ça en effet (les cheveux en moins).Molko a écrit :Oui enfin c'est JMA.
C'est comme quand c'est Frédéric Lefebvre qui parle, ça vaut la même chose.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Quel connard ! J'espère que son club sera relégué, ça lui fera les pieds !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
- Telecaster