bowieheroes a écrit :Dumas dehors ! A cette allure on va finir européen et la saison prochaine l'Europa League va nous user et on redescendra en L2 ! Il faut réagir !
Fait attention, je vais peut-être finir , à avoir raison avec ma signature!
bowieheroes a écrit :Dumas dehors ! A cette allure on va finir européen et la saison prochaine l'Europa League va nous user et on redescendra en L2 ! Il faut réagir !
Seulement 4 occasions ! Leca et Raineau sur la feuille de match !
Mais dehors, Dumas !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
N'empêche qu'à ce rythme, Dumas va bientôt être l'entraîneur ayant la plus forte longévité à la tête de son équipe, par rapport à tous ses collègues de L1 (c'est p'têt déjà le cas d'ailleurs ?)
Quand on pense qu'il ne devait assurer qu'un intérim...
C'est balèze !
Le foot est décidément une science inexacte. N'est-ce pas Oligone ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :N'empêche qu'à ce rythme, Dumas va bientôt être l'entraîneur ayant la plus forte longévité à la tête de son équipe, par rapport à tous ses collègues de L1 (c'est p'têt déjà le cas d'ailleurs ?)
Quand on pense qu'il ne devait assurer qu'un intérim...
C'est balèze !
Le foot est décidément une science inexacte. N'est-ce pas Oligone ?