De toute façon Karl la donnera à Akage, qui la donnera à Dio, qui parlera à Natza, qui en discutera avec Meldie, qui le dira à Bodmer, qui démentira.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :De toute façon Karl la donnera à Akage, qui la donnera à Dio, qui parlera à Natza, qui en discutera avec Meldie, qui le dira à Bodmer, qui démentira.
Tu reves ! je lacherai rien ! rien !
Juste pour te souler.
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
ajacques a écrit :De toute façon Karl la donnera à Akage, qui la donnera à Dio, qui parlera à Natza, qui en discutera avec Meldie, qui le dira à Bodmer, qui démentira.
Tu reves ! je lacherai rien ! rien !
Juste pour te souler.
Alors j'vais t'dire j'm'en fou, mais alors à un point ... Tu sais avec tout le fric que j'ai, je pourrais acheter Gerrard à Fortin. Alors bon, la venue de Karembeu...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande