Deuxième défaite en deux jours pour l'EdF contre le Canada, ça craint un peu très beaucoup. Surtout que demain on se coltine la Dream Team XI (lol) au Madison Square Garden, le massacre va être épique.
Ils peuvent pas faire autrement que tout gagner avec un effectif pareil je pense ! le basket étant moins "aléatoire" que le foot, c'est souvent le meilleur 5 sur la papier qui gagne..mais oui, we'll see !
Sinon, pour les Celt's, j'étais le premier à dire qu'ils allaient se viander et je me suis planté comme un Maverick en play-off. Mais là, bordel, ça me fera vraiment mal au cul que cette pute de James et que cette fiotte de Bosh soient champions.
Modifié en dernier par Magenta le 17 sept. 2010 17:06, modifié 2 fois.
Bryant est une pute, mais pas le même genre que LBJ (même si lui aussi a essayé de quitter le bateau quand ça tanguait dur), pourtant je l'aime pas non plus. Sinon j'ai rien contre le Heat et j'aime bien Wade et Pat Riley, mais les deux autres, franchement c'est pas possible. Mais le pire pour moi aurait été que James signe à Chicago (à part Titi signant au hac).