C'est quoi un coup de pied à la suisse ?lequipe a écrit :M'Vila impliqué dans une bagarre
Le milieu de terrain international du Stade rennais Yann M'Vila est soupçonné d'avoir frappé un automobiliste au début de l'année à Rennes, selon Ouest-France de samedi. (bla bla bla)
Selon Ouest-France, le joueur «ne conteste pas les faits, mais il affirme avoir été victime d'insultes à caractère raciste», ce que nie l'automobiliste qui a reçu deux coups de poing et une claque au visage, ainsi qu'un coup de pied à la suisse, selon son témoignage.
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Make Le Forum great again !

Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Et le gagnant est Grandin 2-0 , d'ailleurs son club débute bien ce championnat.....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Bah ouvre-boite dans la gueule, tournevis dans le tibia et pour finir, décapsuleur derrière la nuque.Abidbol a écrit :C'est quoi un coup de pied à la suisse ?lequipe a écrit :M'Vila impliqué dans une bagarre
Le milieu de terrain international du Stade rennais Yann M'Vila est soupçonné d'avoir frappé un automobiliste au début de l'année à Rennes, selon Ouest-France de samedi. (bla bla bla)
Selon Ouest-France, le joueur «ne conteste pas les faits, mais il affirme avoir été victime d'insultes à caractère raciste», ce que nie l'automobiliste qui a reçu deux coups de poing et une claque au visage, ainsi qu'un coup de pied à la suisse, selon son témoignage.
-
pascal francois
je pense que Fortin n'est même pas au courant.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- bowieheroes
J'ai bien le nom du ministre des sports togolais : Christophe Tchao, il peut rajouter Pantin.Serhat a écrit :Toujours plus fort, la contrefaçon d'une équipe nationale
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed