Bienvenue à Naboland !
Au moins, les preuves s'accumulent quant à son penchant au mensonge. C'est probablement également un truand, aussi... va-t-on réussir à le prouver en toute indépendance ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- pastis parisien
merci pour le chocolat
http://www.tdg.ch/actu/monde/geneve-woe ... 2010-09-02
C'est pas pour le chocolat ?
http://www.tdg.ch/actu/monde/geneve-woe ... 2010-09-02
C'est pas pour le chocolat ?
if you never loose, how you gonna know when you've won?
C'est quand même fou lorsque certains font preuve d'ouverture (ou plutôt simplement d'humanité) il y a toujours des cons pour gueuler plus fort.
"Des diables, des ânes, il y en a de toutes sortes, et là ils ont mis la tête d'un Arabe!"
Vive Ahmed et respect au recteur de la primatiale (même si son soutien reste assez modéré). Et bien sur, sus aux jeunes identitaires !
"Des diables, des ânes, il y en a de toutes sortes, et là ils ont mis la tête d'un Arabe!"
Vive Ahmed et respect au recteur de la primatiale (même si son soutien reste assez modéré). Et bien sur, sus aux jeunes identitaires !
Le problème reste que le Procureur Courroye, l'ami du gouvernement qui a tout fait pour freiner l'enquête, devrait maintenant donner le dossier à un juge d'instruction.Yann a écrit :Woerth est toujours aussi innocent
L'émission "arrêt sur image" qui portait sur ce sujet
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je pense que tu n'as pas saisi la portée du litige.Vltra a écrit :J'ai envie de dire qu'on s'en paluche de leurs histoires de culte.
Si j'ai mis un lien vers cet article c'est justement car cette reconnaissance professionnelle et amicale, ce simple hommage (preuve d'une ouverture des différents protagonistes) est l'objet d'instrumentalisation faite par de parfaits imbéciles se réappropriant le sujet et balançant les propos habituels de moins en moins condamnés "des musulmans ceci, de l'identité cela...".
Je trouvais l'histoire intéressante et déplorable à la fois, bref bien loin des problématiques religieuses (dont je me tamponne pas mal par ailleurs...).
Pas le temps de la regarder aujourd'hui. Mais à quoi crois-tu que ça serve d'essayer de faire gicler les juges d'instruction?Garcimor a écrit :Le problème reste que le Procureur Courroye, l'ami du gouvernement qui a tout fait pour freiner l'enquête, devrait maintenant donner le dossier à un juge d'instruction.Yann a écrit :Woerth est toujours aussi innocent
L'émission "arrêt sur image" qui portait sur ce sujet
Tout le monde qui suit l'affaire et qui a suivit la réforme de la Justice le sait...
Mais c'est toujours bon de faire une piqûre de rappel.
Dans le reportage, j'aime beaucoup lorsque l'on rappelle que Courroye a averti les conseiller de l'Elysées des décisions de justice qu'il allait prendre. (vers la 46ème minute).
Par contre ceux de rue 89, qui ont en parti lancé l'affaire, sont eux poursuivis par un juge d'instruction pour avoir diffusé des vidéos non officielle de Sarkosy...
Mais c'est toujours bon de faire une piqûre de rappel.
Dans le reportage, j'aime beaucoup lorsque l'on rappelle que Courroye a averti les conseiller de l'Elysées des décisions de justice qu'il allait prendre. (vers la 46ème minute).
Par contre ceux de rue 89, qui ont en parti lancé l'affaire, sont eux poursuivis par un juge d'instruction pour avoir diffusé des vidéos non officielle de Sarkosy...
Modifié en dernier par Garcimor le 07 sept. 2010 14:00, modifié 1 fois.
- Simply the Best
Ben oui... C'est la France...Yann a écrit :C'est beau, nabeauland
Libre à toi de mépriser les français