AJA Caen Slip, Hengbart en couille

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

FMR

#286 Message par FMR »

Merci Martin ! J'aime le nom du fichier... ;)
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Ghost of Benoit Caen

#287 Message par Ghost of Benoit Caen »

3 recrues (Lazarevic, Hamouma et Marcq) pour arrêter un ancien (Hengbart)
Image
Martin - Webmaster

#288 Message par Martin - Webmaster »

Concernant les réservations LDC, Auxerre a lancé une opération "dehors les touristes" qui fait plaisir à voir.

Dans l'ordre des priorités :
- Les abonnés
- Ceux qui se sont coltinés le Zénit
- Ceux qui se sont tapés Valenciennes, Lorient ou Caen
- Et à la fin s'il en reste, les touristes

Vu les adversaires et la forte demande prévisible, gonfler les prix et mettre tout le monde en concurrence était vachement tentant. Ca limite aussi le marché noir et les connards du type gouffran145 qui n'achètent des places que pour les revendre le double ou le triple.
Ghost of Benoit Caen

#289 Message par Ghost of Benoit Caen »

Martin - Webmaster a écrit :Concernant les réservations LDC, Auxerre a lancé une opération "dehors les touristes" qui fait plaisir à voir.

Dans l'ordre des priorités :
- Les abonnés
- Ceux qui se sont coltinés le Zénit
- Ceux qui se sont tapés Valenciennes, Lorient ou Caen
- Et à la fin s'il en reste, les touristes

Vu les adversaires et la forte demande prévisible, gonfler les prix et mettre tout le monde en concurrence était vachement tentant. Ca limite aussi le marché noir et les connards du type gouffran145 qui n'achètent des places que pour les revendre le double ou le triple.
par contre le déplacement à Milan mardi n'est pas cher : 80€ transport+place au stade. J'imagine que la colonie auxerroise sera nombreuse là bas
bertrand2

#290 Message par bertrand2 »

Je suis allé un peu sur le forum de l'AJA, eh bien ils ont grave les boules; on dirait nous à la fin de quelques matches il y a 2 ans.
Sinon, quelques uns ont reconnu la normalité du score ainsi que la qualité de notre équipe
Plussain

#291 Message par Plussain »

Martin - Webmaster a écrit :opération "dehors les touristes" qui fait plaisir à voir.
+1
ajacques

#292 Message par ajacques »

Simply the Best a écrit :4) Et surtout BUT de Caen alors que les arrêts de jeu était fini depuis un siècle :D :D :D
Quand Tafforeau balance son centre il reste 3 secondes.
Simply the Best a écrit :Le meilleur match d'Hamouna cette saison
Son premier match avec un latéral droit expérimenté derrière lui.
Cannavaro

#293 Message par Cannavaro »

Simply the Best a écrit :1 point donné par l'arbitre !! On se "venge" certes de l'expulsion sévère de Yatabaré mais Auxerre est aujourd'hui une grande victime de l'arbitrage.
Toi qui aimes les calculs, tu comprendras que je préfère perdre hier à Auxerre et gagner contre Brest.

Donc aucun rattrapage pour moi :!: (de toutes façon, le "rattrapage" ne devrait pas exister même au sein d'un même match)
In Real Madrid I trust !
Abidbol

#294 Message par Abidbol »

benoit caen a écrit :3 recrues (Lazarevic, Hamouma et Marcq) pour arrêter un ancien (Hengbart)
Image
Y a clairement faute d'Hengbart qui tacle les deux pieds en avant alors qu'il sait très bien qu'il aura jamais le ballon.
Modifié en dernier par Abidbol le 12 sept. 2010 18:14, modifié 1 fois.
Make Le Forum great again !
pascal francois

#295 Message par pascal francois »

Mon avis; TAFFOREAU fait des fautes mais je me reconnais qu'il a été tres bon ( je sais que je le vois pas titulaire)
THEBAUX fait son boulot, comme ma pensée de deux ans environ, il est meilleurs que PLANTE.
SORBON est revenu a son meilleurs miveau, bravo mec!
BARZOLA, combatif mais brouillon et dépassé.
LAZAREVIC a fait un match solide pour sa première, à revoir, il tacle , son jeu est plus pour l'Angleterre car nos arbitres et nos joueurs sont frileux, amis c'est pas mal, un THIAM blanc (c'est pas du racisme, OK)
SEUBE c'est SEUBE , RAS.

MARCQ plus à la peine, mais il compense certaines lacunes de nos avants...
HAMOUMA, son meilleur match, il progrese; la L1 c'est pas l'escalier d'en dessous!

N ' DIAYE , un bon remplacant qui fait son boulot; bien garçon!
EL ARABI tres bon dans l'axe, il a rien à faire sur les coté.
TRAORE, vraiment léger!
NABAB pas mal , à revoir.
MOULIN? A revoir, il a rien fait de mal!
DUMAS, bon coaching malgres qu'il en mené pas large...
AUXERRE a voulu joué au chat et à la souris; ils vont avoir du mal ce mercredi: bonne chance quand même...
FERNANDEZ, un mec qui reconnait ces lacunes , un vrai sportif; merci monsieur!

Avec l'équipe + NIVET et MOLLO déja, on serait pas mal; avec HEURTAUX en plus; on va vers de belles choses!
LET'S DANCE...
supfal

#296 Message par supfal »

Simply the Best a écrit :Force est de constater que le long entretien amical entre Dumas et bré a porté ses fruits :D
En effet, ce nul n'aurait jamais eu lieu si l'arbitrage ne nous avait pas été favorable.
1) Attentat de Lazarevic non sanctionné même d'un jaune
2) Marcq très décevant qui aurait pu être expulsé à plusieurs reprises
3) Faute sur Hengbart à l'entrée de la surface non sifflé à 5 minutes de la fin
4) Et surtout BUT de Caen alors que les arrêts de jeu était fini depuis un siècle :D :D :D

1 point donné par l'arbitre !! On se "venge" certes de l'expulsion sévère de Yatabaré mais Auxerre est aujourd'hui une grande victime de l'arbitrage.

Sinon j'ai apprécié :

Le meilleur match d'Hamouna cette saison

Je suis inquiet :

Sur la réelle qualité de Marcq... Il court partout certes mais je ne le trouve pas sûr dans sa transmission de passes et surtout il s'engage des fois très betement... eliminé comme un amateur par Pedretti et donc responsable à 50 % du but encaissé
Sac à merde
Sebmalherbe

#297 Message par Sebmalherbe »

Simply the Best a écrit :Force est de constater que le long entretien amical entre Dumas et bré a porté ses fruits :D
En effet, ce nul n'aurait jamais eu lieu si l'arbitrage ne nous avait pas été favorable.
4) Et surtout BUT de Caen alors que les arrêts de jeu était fini depuis un siècle :D :D :D

1 point donné par l'arbitre !! On se "venge" certes de l'expulsion sévère de Yatabaré mais Auxerre est aujourd'hui une grande victime de l'arbitrage.

Sinon j'ai apprécié :

Je suis inquiet :

Sur la réelle qualité de Marcq... Il court partout certes mais je ne le trouve pas sûr dans sa transmission de passes et surtout il s'engage des fois très betement... eliminé comme un amateur par Pedretti et donc responsable à 50 % du but encaissé
befa

#298 Message par befa »

Sinon j'ai apprécié :

Je suis inquiet :

Putain mais, va supporter le HAC merde ! :roll:

Ps: willemotage d'or non ?
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
SegArkO

#299 Message par SegArkO »

non
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Francky

#300 Message par Francky »

ça c'est de la chanson que j'adore respect..je vois bien tout le stade chanter ça..

Francky
Répondre