En avez-vous assez de moi ?
Comment c'est mieux qu'un Agatha Christie !!!
Moi je crois que ajacques est le double compte de -K-, lui même cousin de Karibou, marié en première noce avec Willemot, mais donc l'oncle diogène travaille avec babo qui du coup connait Grosquick par le biais de David Watts lui même en ménage avec Tenou qui n'en loupe pas une avec Magenta, neveu par alliance de jesperolsen, cousin issu de germain de Molko, pas Brian, l'autre, dont le double compte est Tartuffe, qui joue au baby-foot avec Akage pendant que Guigui fait du smurf sur les chansons de Telecaster...
Là, j'ai tout bon il me semble !
Moi je crois que ajacques est le double compte de -K-, lui même cousin de Karibou, marié en première noce avec Willemot, mais donc l'oncle diogène travaille avec babo qui du coup connait Grosquick par le biais de David Watts lui même en ménage avec Tenou qui n'en loupe pas une avec Magenta, neveu par alliance de jesperolsen, cousin issu de germain de Molko, pas Brian, l'autre, dont le double compte est Tartuffe, qui joue au baby-foot avec Akage pendant que Guigui fait du smurf sur les chansons de Telecaster...
Là, j'ai tout bon il me semble !
-
pascal francois
GRAHAM, je ne sait par faire les quotes, mais je vous ai fait un copier-coller du message reçu; maintenant escuse sincère à TARTUFFE si c'est pas lui, mais je trouve tres bizarre que je reçois, ce mp; maintenat si c'est du coté du Havre qu'il faut trouver , ne chercher pas.
Et puis même ras le cul de ce merdier; basta, on roule comme avant, et quand on regarde de plus pres, je suis pris souvent à parti à la même époque; je dois géner...
MAIS STOP, ON ROULE LE FORUMSMC
Et puis même ras le cul de ce merdier; basta, on roule comme avant, et quand on regarde de plus pres, je suis pris souvent à parti à la même époque; je dois géner...
MAIS STOP, ON ROULE LE FORUMSMC
LET'S DANCE...
des haricots.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Martin - Webmaster
pascal francois a écrit :Et puis même ras le cul de ce merdier; basta, on roule comme avant
ué !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Xavi Jacob
- Ventre-Saint-Gris
Abidbol a écrit :XJ a écrit :Ben volà, c'est la merde, il faut des coupables et on va s'en prendre aux hyènes discrètes sous prétexte qu'elles ont une caravane.
Je ne vous félicite Monsieur Dbol.
Et voilà, on dénonce une vérité qui dérange, et les droitsdel'hommistes font un créneau.
J'ai eu affaire il y a peu à cette sinistre clique... C'est saloperies et cie.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.

[/hide]
[/hide]