AJA Caen Slip, Hengbart en couille
Je l'aime bien Barzola, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a eu le temps de s'imposer, puisqu'il a pas eu de rival pendant 18 mois... le fait de déplacer Sorbon à droite, c'était pour dépanner, avant qu'on se rende compte qu'il était quand même plutôt plus rassurant defensivement.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Donc voilà, c'est bien le groupe qui se déplace à Auxerre. A entendre Dumas, le milieu devrait être renforcé car le but sera de d'abord bien prendre les passeurs auxerrois et surtout Pedretti.knais a écrit :Le groupe est déjà connu pour demain, bon, en même tps, vu les absences, ce n'était pas bien difficile de le connaitre.
Thébaux, Perquis - Barzola, Sorbon, Heurtaux, Lazarevic, Tafforeau - N'Diaye, Seube, Marcq, Raineau, Hamouma, Moulin - El Arabi, Nabab, Traoré.
Je verrais bien :
Thébaux
Barzola - Sorbon - Lazarevic - Tafforeau
I.N'Diaye - Marcq - Seube
Hamouma - El Arabi
K.Traoré
Heurtaux rentrera en cours de match à la place de Barzola qui n'a que 45mn dans les jambes depuis sa blessure. Du coup, Sorbon glissera à droite et on aura Heurtaux - Lazarevic en charnière centrale.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Un changement en défense à la mi-temps ? JAMAIS ! Enfin vu que c'est Dumas...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gunners-1992
knais a écrit :Donc voilà, c'est bien le groupe qui se déplace à Auxerre. A entendre Dumas, le milieu devrait être renforcé car le but sera de d'abord bien prendre les passeurs auxerrois et surtout Pedretti.knais a écrit :Le groupe est déjà connu pour demain, bon, en même tps, vu les absences, ce n'était pas bien difficile de le connaitre.
Thébaux, Perquis - Barzola, Sorbon, Heurtaux, Lazarevic, Tafforeau - N'Diaye, Seube, Marcq, Raineau, Hamouma, Moulin - El Arabi, Nabab, Traoré.
Je verrais bien :
Thébaux
Barzola - Sorbon - Lazarevic - Tafforeau
I.N'Diaye - Marcq - Seube
Hamouma - El Arabi
K.Traoré
Heurtaux rentrera en cours de match à la place de Barzola qui n'a que 45mn dans les jambes depuis sa blessure. Du coup, Sorbon glissera à droite et on aura Heurtaux - Lazarevic en charnière centrale.
Elle me plait bien cette équipe : je nous vois bien ramener plus qu'1pt........
Costil Stp une ou 2 boulettes contre nous.....
- bowieheroes
Bon. j'ai rêvé qu'on perdait 4-0.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Gunners-1992
va y avoir du grand de Langil sur Barzola ce soir.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Compo caennaise
Langil et Hengbart débutent la rencontre.
Langil et Hengbart débutent la rencontre.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;