Tu as des sorties sur ta sound blaster normalement ça marchera mieux si tu les branches là.... C'est la tranche toute dorée la sound blaster la sound blaster est dans ton ordi présentement ?
Sur ma SB, j'ai une sortie casque, une Line In Mic, SPDIF in & out, Aux In 1-2 en RCA femelle, MIDI in & out et OPTICAL in & out.
Si je branche sur la sortie casque, j'ai du son mais c'est casque ou enceintes.
C'est le problème il faut choisir ou acheter le rack façade de Créative pour brancher le casque.
Tu as peut-être une prise casque sur tes haut-parleurs...
Magenta a écrit :Bah tu reboot, ensuite tu appuies sur la touche demandée pour rentrer dans le bios (ça dépend des mobo, souvent F8 ou Supr), tu cherches un truc genre Peripherals integrated et tu cherches ce qui ressemble à du son (Realtek ou sound HD ...) pour le mettre en disabled.
Pffff rien trouvé qui ressemble à ça, mais merci quand même
David Watts a écrit :C'est le problème il faut choisir ou acheter le rack façade de Créative pour brancher le casque.
David Watts a écrit :C'est le problème il faut choisir ou acheter le rack façade de Créative pour brancher le casque.
La SB est en façade
La dépend de ta version de Windows. Le pilote creative permet de changer la façon de contrôler le son pour Vista et Seven, c'est pas le cas pour XP où c'est le logiciel de ou des cartes sons qui prennent le son en charge.
Modifié en dernier par David Watts le 10 sept. 2010 22:40, modifié 1 fois.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
David Watts a écrit :Ça dépend de ta version de Windows. Le pilote creative permet de changer la façon de contrôler le son pour Vista et Seven, c'est pas le cas pour XP où c'est le logiciel de ou des cartes sons qui prennent le son en charge.
Yep je suis en XP.
Du coup je vais bidouiller avec la sortie casque pour les enceintes.
Je ne sais pas trop si ça joue sur mon problème Cubase ces histoires de cartes son en double.
Ca vous dit un truc cette histoire d'enregistrement qui prendrait le Line In plus ce qui sort en sortie casque ??