En avez-vous assez de moi ?
Putain j'étais en train de taper:
"Laisse tomber c'est comme le "é" à Kevin ces jean foutre comprendront jamais"
"Laisse tomber c'est comme le "é" à Kevin ces jean foutre comprendront jamais"
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Ventre-Saint-Gris
Si il y avait que l'homophobie encore...
Un pascal j'en ai un dans ma famille, des fois je suis obligé de diner avec lui et de l'écouter ouvrir sa gueule pendant un repas qui dure des plombes, il s'avine et il sort des phrases chocs tout du long.
Il est gentil et il veut de mal à personne mais putain il se rend pas compte une seconde que ce qu'il dit et ce qu'il fait il y a des gens qui l'entendent et qui le voient.
Tout le monde lui passe tout et si tu commences à l'envoyer chier t'as toute la table qui te regarde l'air de dire que c'est toi le fouteur de merde.
Mais moi pendant ce putain de repas je me contente de bouffer et d'être poli je me mets pas à discuter d'oncle Boonmee pendant 1 heure pour faire chier tout le monde.
C'est de ça qu'il est question bordel, PF il est gentil mais quoi que tu fasses tu le subis.
Il a sorti sa connerie au mauvais moment et il s'est fait rentré dedans, je vois pas pourquoi il en chie une pendule parce que ce serait facile de le harceler à chacun de ses message et personne le fait, tout le monde bouffe gentiment sa viande en restant poli.
Un pascal j'en ai un dans ma famille, des fois je suis obligé de diner avec lui et de l'écouter ouvrir sa gueule pendant un repas qui dure des plombes, il s'avine et il sort des phrases chocs tout du long.
Il est gentil et il veut de mal à personne mais putain il se rend pas compte une seconde que ce qu'il dit et ce qu'il fait il y a des gens qui l'entendent et qui le voient.
Tout le monde lui passe tout et si tu commences à l'envoyer chier t'as toute la table qui te regarde l'air de dire que c'est toi le fouteur de merde.
Mais moi pendant ce putain de repas je me contente de bouffer et d'être poli je me mets pas à discuter d'oncle Boonmee pendant 1 heure pour faire chier tout le monde.
C'est de ça qu'il est question bordel, PF il est gentil mais quoi que tu fasses tu le subis.
Il a sorti sa connerie au mauvais moment et il s'est fait rentré dedans, je vois pas pourquoi il en chie une pendule parce que ce serait facile de le harceler à chacun de ses message et personne le fait, tout le monde bouffe gentiment sa viande en restant poli.
@ Karibou
tu vois, t'aurais un tant soi peu de philosophie footballistique, t'aurais su comment faire face à ce genre de situation.
la passe bien sentie mais un peu molle, si tu l'attends, tu te fous dedans. jamais subir, toujours aller vers le ballon. attaque ta balle.
attaque ta balle. attaque ta balle.
tu vois, t'aurais un tant soi peu de philosophie footballistique, t'aurais su comment faire face à ce genre de situation.
la passe bien sentie mais un peu molle, si tu l'attends, tu te fous dedans. jamais subir, toujours aller vers le ballon. attaque ta balle.
attaque ta balle. attaque ta balle.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Ouais bin l'équipe d'en face elle sort que des trucs de frontiste mais tout en votant coco, la seule chose qu'elle a en commun avec l'idéal communiste c'est de bouffer du curé. Du coup il ruine absolument toutes les tactiques comme un ouragan qui passait sur moi.
Et lorsqu'il est totalement cuit il se mets à gueuler: "KEVIN!! OUBLIE PAS !!! ROUGE TOUJOUUUURS !!!"
Et là je suis pétrifié, au moins aussi cuit que lui, alors j'entonne l'internationale parce que c'est tout ce que je peux faire.
Et lorsqu'il est totalement cuit il se mets à gueuler: "KEVIN!! OUBLIE PAS !!! ROUGE TOUJOUUUURS !!!"
Et là je suis pétrifié, au moins aussi cuit que lui, alors j'entonne l'internationale parce que c'est tout ce que je peux faire.
ouai nan mais t'es quand même pas très tolérant. limite répressif. pour une fois j'ai trouvé ajacques de bon ton.
Moi j'ai trouvé qu'il avait l'air encore plus gay.
Republic V a écrit :Hahaha, ajacques qui défend PF pour se refaire une image après son comportement honteux vis-à-vis des Brestiens !
Hahaha kenavo ajacques!
Pour le reste... je sais que dans le fond on aime bien PF mais ici c'est toujours a la limite.... bien des fois c'est un vrai diner de con, on guette sa saillie pour se marrer mais ce qui nous fait marrer c'est ce qu'il balance mais aussi le fait que ce soit lui qui le balance... bref ca me parait pas hyper sain.
Enfin moi j'm'en fout un peu quand meme(mais je cause quand meme y'a pas de raison), je sais meme pas si j'ai déjà répondu à PF.
- Ventre-Saint-Gris
babo a écrit :L'homophobie...pfff...c'est pas comme si on défendait les OGM
Réponds pas à mes appels, Babo. Je vais verser dans des longs blablas chiants et je vais me soûler moi-même. C'est une de mes tares. Je suis super casse-couilles quand je sombre dans le premier degré. Sauf quand je picole des bières en même temps. Disons simplement que je trouve trop facile de réduire un mec à cette homophobie larvée et commune, déplaisante en elle-même mais inoffensive.
On aurait vite fait d'écrire une petite nouvelle gentillette et facile, dans laquelle l'homophobe commun sera finalement celui qui ouvrira sa porte à l'homo affamé, tandis que le bien-pensant moderne, ne supportant aucune forme de racisme ou d'homophobie, écolo (oui, je sais, toi et les OGM), athée, humaniste, pro-palestinien et amateur de cinéma d'art et d'essai... On a compris.
La Vie est un long fleuve tranquille, c'est une bonne comédie, pas mon traité de sociologie favori.
Ok, Karibou, tu dois pas avoir de bol avec les Pascal. C'est marrant, j'en ai un dans le même genre que le tien (je parle pas de PF)... Mais j'ai peut-être la chance que le mien fasse effectivement chier tout le monde. On a le droit de lui voler dans la gueule.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
- Ventre-Saint-Gris
tu comprends vraiment rien.
Modifié en dernier par -K- le 10 sept. 2010 19:14, modifié 1 fois.