On est en DEMOCRATIE; je vous laisser choisir mon avenir.
Ces derniers temps je sais que je suis un gros beauf, pas amusant pour un rond; raciste homophobe, mais j'aimerais votre avis.
FACHO ?
Non seulement droit, maintenant ce n'est pas un problême de quitter le forum!
HOMOPHOBE, on a le droit de dire qu'on aime pas; çà m'empêche pas de vivre avec eux, je respecte d'une façon !
AFFICHEZ TON AVIS envers moi au lieu de le dire en MP MAIS, je vois que tu n'as pas d'humour, en plus ouvrir un double compte avec mon nom, c'est léger...
Je sais pas qui c'est le frontiste qui fait le double compte et j'en ai rien à foutre mais PF le vrai est insupportable à lire, en tout cas en ce qui me concerne.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Mais tout le monde ici est insupportable à lire ! Et surtout en ce qui te concerne.
Mais le forum sans Pascal c'est plus le forum. T'as qu'à aller créer un forum sectaire où des QI de 133 se batteront pour savoir qui d'Hemingway ou de Sartre mérite le prix Nobel.
oh ça va je l'ai pas créé moi ton sondage à la con, le mec il a un boulevard pour moucher le débile qui se permet ça et tout ce qu'il trouve de mieux à faire c'est de dire qu'il aime pas les pd mais qu'il a le droit.
Il y a un moment c'est bon.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.