IL EST VRAIMENT
IL EST VRAIMENT
IL EST VRAIMENT PHENOMENAL LALALALERE
Lesage à Créteil
Jean-Michel Lesage est de retour à l'US Créteil-Lusitanos. Formé au club, le milieu offensif de 33 ans, libre depuis son départ du Havre en juin dernier, a paraphé, ce mardi après-midi, un contrat de deux saisons en faveur l'USCL, actuellement onzième du National. Il portera le numéro 23 cristolien.
Je vais encore avoir de nouveaux amis!
Bah c'est pas parce qu'il tape son cœur que ça a un rapport avec la foi ! Il peut juste vouloir signifier qu'il est très attaché à son maillot, son équipe.
Je laisse tomber, j'ai mes clichés, toi les tiens, mais je les interprétes peut-être mal ; mais je me ferais pas mener en bateau; c'est mon coté soi-disant raciste; alors que j'ai vécu en cité; mais nous avant, on était de n'importe quel race; ON ETAIT EGAUX, pas un qui mettait sa race en avant, on s'en foutait!
je clos, bonne journée à toi!
pascal francois a écrit :Je laisse tomber, j'ai mes clichés, toi les tiens, mais je les interprétes peut-être mal ; mais je me ferais pas mener en bateau; c'est mon coté soi-disant raciste; alors que j'ai vécu en cité; mais nous avant, on était de n'importe quel race; ON ETAIT EGAUX, pas un qui mettait sa race en avant, on s'en foutait!
pascal francois a écrit :Je laisse tomber, j'ai mes clichés, toi les tiens, mais je les interprétes peut-être mal ; mais je me ferais pas mener en bateau; c'est mon coté soi-disant raciste; alors que j'ai vécu en cité; mais nous avant, on était de n'importe quel race; ON ETAIT EGAUX, pas un qui mettait sa race en avant, on s'en foutait!
tu craques là...
Le moins du monde, avant on savait être de bon copain, maintenant c'est l'anarchie; le plus fort écrase les autres; les autres se doivent de fermer leurs gueules...