AJA Caen Slip, Hengbart en couille

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Gunners-1992

#91 Message par Gunners-1992 »

pascal francois a écrit :LAZAREVIC sera remplacant tant que les deux seront aussi performants; maintenant en coupe , il fera des apparitions, àlui de se montrer, mais c'est bien car cela booste les trois.

On serra fixé samedi!
Costil Stp une ou 2 boulettes contre nous.....
knais

#92 Message par knais »

Moi, ce que je pense plutot, c'est que Sorbon sera titulaire... mais en tant que latéral droit et du coup, Heurtaux et Lazarevic seront les titulaires dans l'axe !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Xavi Jacob

#93 Message par Xavi Jacob »

On n'est pas loin de la scission de le forum là.
Why not

#94 Message par Why not »

Bah oui tiens allons à l'Abbé Deschamps en faisant des tests en défense centrale. Alors là ce serait une grande idée de Francky...

Auxerre cette charmante petite bourgade de pleupleus de Bourguignon où à chaque fois on se balade tranquillement et on perd au final. Partons perdant dès le coup d'envoi en testant Lazar et c'est confirmé samedi soir Ajacques finiras en slip sur le parvis de D'Ornano.
seube61

#95 Message par seube61 »

d'autant plus, que ce match peut être capital...Auxerre, au vu de sa difficile campagne européenne est peut être un conccurent direct au maintient...
L'Richos

#96 Message par L'Richos »

globule_smc a écrit :Tu joue comment alors?

Tu laisse Traoré et El Arabi tout seul devant, pour garder Nabab et Hamouma en remplacant?

et tu bétonne ton milieu avec Raineau, N'diaye, Marcq et Seube ?
Je bétonnerais à la Bosnie-France, en effet.
Avec un milieu Iso, Nico, Damien, et El Arabi, Traoré, Hamouma devant eux.
Il te reste Raineau, Moulin et Nabab comme remplaçants.

edith : et pour la défense, est-ce qu'on est sûr qu'Heurtaux est à 100% ?
Si oui, alors on revient à du classique qui fonctionne : Barzo, Sorbon, Heurtaux, Taff' et Lazare avec Melet sur le banc.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Hastings

#97 Message par Hastings »

En début de saison, il semblait admis que le poste de latéral droit se partage entre Sorbon, plus défensif, et Barzola, plus offensif, en fonction du profil de l'adversaire... Donc si Dumas a confiance en Lazarevic, ce serait pas déconnant de l'installer au côté de Heurtaux, et Sorbon à droite.

Par ailleurs, Malherbe avec 3 milieux défensifs pour une victoire 2-0, ça me paraît évident.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
soan1

#98 Message par soan1 »

vous oubliez Leca qui revient aussi?
Faiseur de bide

#99 Message par Faiseur de bide »

soan1 a écrit :vous oubliez Leca qui revient aussi?
Lecaravane oué !
Yohan Mollo, vas-y Mollo, lol
knais

#100 Message par knais »

Le groupe est déjà connu pour demain, bon, en même tps, vu les absences, ce n'était pas bien difficile de le connaitre.

Thébaux, Perquis - Barzola, Sorbon, Heurtaux, Lazarevic, Tafforeau - N'Diaye, Seube, Marcq, Raineau, Hamouma, Moulin - El Arabi, Nabab, Traoré.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
kash 14

#101 Message par kash 14 »

Faiseur de bide a écrit :
Lecaravane oué !
Mais +1 :lol:
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
knais

#102 Message par knais »

Leca avec la reserve ce w-e !
-K-

#103 Message par -K- »

tain des fois j'oublie qu'on parle de foot ici des fois.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
L'Richos

#104 Message par L'Richos »

Hastings a écrit :En début de saison, il semblait admis que le poste de latéral droit se partage entre Sorbon, plus défensif, et Barzola, plus offensif, en fonction du profil de l'adversaire... Donc si Dumas a confiance en Lazarevic, ce serait pas déconnant de l'installer au côté de Heurtaux, et Sorbon à droite.

Par ailleurs, Malherbe avec 3 milieux défensifs pour une victoire 2-0, ça me paraît évident.
Barzo a été excelletn contre Marseille. J'aimerais qu'on le laisse montrer son réel potentiel.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Xavi Jacob

#105 Message par Xavi Jacob »

L'Richos a écrit :
Hastings a écrit :En début de saison, il semblait admis que le poste de latéral droit se partage entre Sorbon, plus défensif, et Barzola, plus offensif, en fonction du profil de l'adversaire... Donc si Dumas a confiance en Lazarevic, ce serait pas déconnant de l'installer au côté de Heurtaux, et Sorbon à droite.

Barzo a été excelletn contre Marseille. J'aimerais qu'on le laisse montrer son réel potentiel.
Mais plussain.
Kikapété de platine
Répondre