Mistrzostwa Europy 2012

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

-K-

#511 Message par -K- »

connard. grandit un peu.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ajacques

#512 Message par ajacques »

Why not

#513 Message par Why not »

Pour toute les feignasses qui n'ont pas le courage d'aller sur le site des CDF je mets celle qui concerne Bosnien People - France car elle est magique :
RabbiJacob a écrit : En fait il suffisait de faire revenir Thierry Roland pour que ça redémarre. Allez, tous derrière Giscard en 2012!
Respect !!!
Xavi Jacob

#514 Message par Xavi Jacob »

D'ailleurs à propos des cdf, je vais ce week end jouer la ligue des cahiers, les forumiades de là bas dans l'équipe du Ouest du Monde. 12 équipes de toute la France qui se retrouvent à Aix en Provence, ça devrait donner.
Kikapété de platine
Molko

#515 Message par Molko »

Respect.
ajacques

#516 Message par ajacques »

Xavi Jacob a écrit :D'ailleurs à propos des cdf, je vais ce week end jouer la ligue des cahiers, les forumiades de là bas dans l'équipe du Ouest du Monde. 12 équipes de toute la France qui se retrouvent à Aix en Provence, ça devrait donner.
J'allais justement te poser la question parce que je viens de voir que t'étais inscrit. Vous faites un convoyage ? Parce que c'est quand même sacrément loin !

(n'oublie quand même pas que ça reste qu'un entrainement pour les forumiades, pas question de se blesser !)
Yann

#517 Message par Yann »

ajacques a écrit :
Xavi Jacob a écrit :D'ailleurs à propos des cdf, je vais ce week end jouer la ligue des cahiers, les forumiades de là bas dans l'équipe du Ouest du Monde. 12 équipes de toute la France qui se retrouvent à Aix en Provence, ça devrait donner.
J'allais justement te poser la question parce que je viens de voir que t'étais inscrit. Vous faites un convoyage ? Parce que c'est quand même sacrément loin !

(n'oublie quand même pas que ça reste qu'un entrainement pour les forumiades, pas question de se blesser !)
Et dire qu'il y a des connards pour se blesser à un foot du mercredi.
-K-

#518 Message par -K- »

la loose :shock:

comment tu peux être autre chose que all-star ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Yann

#519 Message par Yann »

Non mais c'est la faute d'un mec qui joue avec le maillot du havre, aussi.
Xavi Jacob

#520 Message par Xavi Jacob »

ajacques a écrit :

J'y vais en train, j'ai réussi à choper du Prem's en juillet pour pas cher et à l'origine je devais être à Paris pour le boulot demain. Pas mal d'autres font de covoiturages de malades en roulant le soir et la nuit.

Yann, c'est Un havrais qui joue avec un maillot du havre.
Kikapété de platine
Yann

#521 Message par Yann »

Je sais oui.
Bon en vrai c'est pas pas sa faute, j'ai voulu faire le kéké et péter une intervention grande classe, une cheville en moins, ca fait cher payé l'intervention.

Chier.
Molko

#522 Message par Molko »

ça y est, non seulement on est en D2, et en plus, on ne joue même pas la montée. Au classement de l'an passé, la 27e équipe française, c'était Le Havre...
Xavi Jacob

#523 Message par Xavi Jacob »

Domenech lapidation !
Kikapété de platine
Abidbol

#524 Message par Abidbol »

Up ! "je crois que bon" à 14h00.
Make Le Forum great again !
ajacques

#525 Message par ajacques »

Gardiens de buts : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

Défenseurs : Bakary Sagna (Arsenal), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (Roma/ITA), Mamadou Sakho (Paris SG), Gaël Clichy (Arsenal), Benoît Trémoulinas (Bordeaux)

Milieux de terrain : Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Yann Mvila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Yoann Gourcuff (Lyon), Mathieu Valbuena (Marseille), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Samir Nasri (Arsenal)

Attaquants : Kevin Gameiro (Lorient), Guillaume Hoarau (Paris SG), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille), Dimitri Payet (Saint-Etienne)

Pas d'Hengbart :cry:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre