SegArkO a écrit :L'autre il arrive à 15 000 messages en mettant des liens de replay de télé-achat et c'est moi qui passe pour un beauf quand je propose Wasabi. Monde de merde.
Enculés.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Je crois que le prix de la semaine c'était un truc comme 5000 €.
Ah ça il est assez intelligent pour avoir trouvé ça, mais c'est quand même triste que des mecs soient assez cons pour le suivre.
Et encore, cette partie du reportage est soft. Quand ça parle de bouffe ça devient hardcore et on retrouve à New York une bande d'américains qui prennent "Erwann" pour un génie et qui courent à poil dans Central Park avec ça aux pieds :
SegArkO a écrit :L'autre il arrive à 15 000 messages en mettant des liens de replay de télé-achat et c'est moi qui passe pour un beauf quand je propose Wasabi. Monde de merde.
Quand tu vois les plus gros posteurs : ajacques, FDM, Pascal François et Kwami ... on sait quoi en penser. Si tu vois c'que j'veux dire ...
Ouais, ca se tient d'bout.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.