Mistrzostwa Europy 2012
connard. grandit un peu.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Xavi Jacob
J'allais justement te poser la question parce que je viens de voir que t'étais inscrit. Vous faites un convoyage ? Parce que c'est quand même sacrément loin !Xavi Jacob a écrit :D'ailleurs à propos des cdf, je vais ce week end jouer la ligue des cahiers, les forumiades de là bas dans l'équipe du Ouest du Monde. 12 équipes de toute la France qui se retrouvent à Aix en Provence, ça devrait donner.
(n'oublie quand même pas que ça reste qu'un entrainement pour les forumiades, pas question de se blesser !)
Et dire qu'il y a des connards pour se blesser à un foot du mercredi.ajacques a écrit :J'allais justement te poser la question parce que je viens de voir que t'étais inscrit. Vous faites un convoyage ? Parce que c'est quand même sacrément loin !Xavi Jacob a écrit :D'ailleurs à propos des cdf, je vais ce week end jouer la ligue des cahiers, les forumiades de là bas dans l'équipe du Ouest du Monde. 12 équipes de toute la France qui se retrouvent à Aix en Provence, ça devrait donner.
(n'oublie quand même pas que ça reste qu'un entrainement pour les forumiades, pas question de se blesser !)
la loose
comment tu peux être autre chose que all-star ?
comment tu peux être autre chose que all-star ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- Xavi Jacob
J'y vais en train, j'ai réussi à choper du Prem's en juillet pour pas cher et à l'origine je devais être à Paris pour le boulot demain. Pas mal d'autres font de covoiturages de malades en roulant le soir et la nuit.ajacques a écrit :J'allais justement te poser la question parce que je viens de voir que t'étais inscrit. Vous faites un convoyage ? Parce que c'est quand même sacrément loin !Xavi Jacob a écrit :D'ailleurs à propos des cdf, je vais ce week end jouer la ligue des cahiers, les forumiades de là bas dans l'équipe du Ouest du Monde. 12 équipes de toute la France qui se retrouvent à Aix en Provence, ça devrait donner.
Yann, c'est Un havrais qui joue avec un maillot du havre.
Kikapété de platine
ça y est, non seulement on est en D2, et en plus, on ne joue même pas la montée. Au classement de l'an passé, la 27e équipe française, c'était Le Havre...
- Xavi Jacob
Gardiens de buts : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
Défenseurs : Bakary Sagna (Arsenal), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (Roma/ITA), Mamadou Sakho (Paris SG), Gaël Clichy (Arsenal), Benoît Trémoulinas (Bordeaux)
Milieux de terrain : Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Yann Mvila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Yoann Gourcuff (Lyon), Mathieu Valbuena (Marseille), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Samir Nasri (Arsenal)
Attaquants : Kevin Gameiro (Lorient), Guillaume Hoarau (Paris SG), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille), Dimitri Payet (Saint-Etienne)
Pas d'Hengbart
Défenseurs : Bakary Sagna (Arsenal), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (Roma/ITA), Mamadou Sakho (Paris SG), Gaël Clichy (Arsenal), Benoît Trémoulinas (Bordeaux)
Milieux de terrain : Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Yann Mvila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Yoann Gourcuff (Lyon), Mathieu Valbuena (Marseille), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Samir Nasri (Arsenal)
Attaquants : Kevin Gameiro (Lorient), Guillaume Hoarau (Paris SG), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille), Dimitri Payet (Saint-Etienne)
Pas d'Hengbart
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande