pascal francois a écrit :LAZAREVIC sera remplacant tant que les deux seront aussi performants; maintenant en coupe , il fera des apparitions, àlui de se montrer, mais c'est bien car cela booste les trois.
On serra fixé samedi!
Je bétonnerais à la Bosnie-France, en effet.globule_smc a écrit :Tu joue comment alors?
Tu laisse Traoré et El Arabi tout seul devant, pour garder Nabab et Hamouma en remplacant?
et tu bétonne ton milieu avec Raineau, N'diaye, Marcq et Seube ?
Mais +1Faiseur de bide a écrit :Lecaravane oué !soan1 a écrit :vous oubliez Leca qui revient aussi?
Barzo a été excelletn contre Marseille. J'aimerais qu'on le laisse montrer son réel potentiel.Hastings a écrit :En début de saison, il semblait admis que le poste de latéral droit se partage entre Sorbon, plus défensif, et Barzola, plus offensif, en fonction du profil de l'adversaire... Donc si Dumas a confiance en Lazarevic, ce serait pas déconnant de l'installer au côté de Heurtaux, et Sorbon à droite.
Par ailleurs, Malherbe avec 3 milieux défensifs pour une victoire 2-0, ça me paraît évident.
Mais plussain.L'Richos a écrit :Barzo a été excelletn contre Marseille. J'aimerais qu'on le laisse montrer son réel potentiel.Hastings a écrit :En début de saison, il semblait admis que le poste de latéral droit se partage entre Sorbon, plus défensif, et Barzola, plus offensif, en fonction du profil de l'adversaire... Donc si Dumas a confiance en Lazarevic, ce serait pas déconnant de l'installer au côté de Heurtaux, et Sorbon à droite.
Par ailleurs, Malherbe avec 3 milieux défensifs pour une victoire 2-0, ça me paraît évident.