AJA Caen Slip, Hengbart en couille

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
globule_smc

#76 Message par globule_smc »

Ca dépend, soit dans la meme configuration qu' à Montpellier, avec Nabab à la place de Mollo, soit il met El Arabi sur un coté, et Moulin en meneur de jeu.

Est ce que Dumas fera confiance à Moulin, dans un match de L1, j'ai un doute quand même
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
knais

#77 Message par knais »

globule_smc a écrit :Ca dépend, soit dans la meme configuration qu' à Montpellier, avec Nabab à la place de Mollo, soit il met El Arabi sur un coté, et Moulin en meneur de jeu.

Est ce que Dumas fera confiance à Moulin, dans un match de L1, j'ai un doute quand même
Voilà, soit on a Hamouma à droite, El Arabi à gauche, Moulin en meneur avec Traoré devant, soit, Hamouma à gauche (comme il jouait de tps à en tps à Laval et comme contre Angers), Nabab à droite, El Arabi en meneur et tjrs Traoré devant.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
L'Richos

#78 Message par L'Richos »

... et aucun remplaçant offensif. La classe.
Jean-Marc rules !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
knais

#79 Message par knais »

L'Richos a écrit :... et aucun remplaçant offensif. La classe.
Jean-Marc rules !
Bah si, dans le 1er cas, Nabab est remplacant, dans le second, c'est Moulin.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
L'Richos

#80 Message par L'Richos »

1 remplaçant pour 4 postes... et si c'est Moulin, on ne peut pas dire qu'il soit très polyvalent pour ces 4 postes.
Super.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
globule_smc

#81 Message par globule_smc »

Tu joue comment alors?

Tu laisse Traoré et El Arabi tout seul devant, pour garder Nabab et Hamouma en remplacant?

et tu bétonne ton milieu avec Raineau, N'diaye, Marcq et Seube ?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Abidbol

#82 Message par Abidbol »

Le petit S est demandé à la deuxième personne. Le petit S.
Merci.
Make Le Forum great again !
knais

#83 Message par knais »

L'Richos a écrit :1 remplaçant pour 4 postes... et si c'est Moulin, on ne peut pas dire qu'il soit très polyvalent pour ces 4 postes.
Super.
On a la chance cette saison d'avoir des joueurs assez polyvalents et heureusement d'ailleurs vu l'effectif restreint et c'est d'ailleurs une des raisons aussi pour lesquelles le staff a fait le choix de cet effectif restreint.

Donc, on a un El Arabi pouvant évoluer à tous les postes offensifs (Milieux off et Attaquants). Nabab et Hamouma pouvant évoluer de chaque côté.
Et de plus, comme justement dit par Globule, rien n'empeche de jouer avec 3 milieux défensifs comme on l'avait déjà fait à plusieurs reprises et qui avait plutot bien marché, après tout, on est à l'exterieur !
Gunners-1992

#84 Message par Gunners-1992 »

Mon équpe pour samedi :

THEBAUX
BARZO HEURTAUX LAZAR TAF

MARQ SEUBE

HAMOUMA MOULIN

EL ARABI TRAORE

BANC PERQUIS NABAB SORBON ISO INEZ
Costil Stp une ou 2 boulettes contre nous.....
Gunners-1992

#85 Message par Gunners-1992 »

De toute façon l'AJA joue le match de sa vie à milan mardi et je pense que si on ferme 1 pt c jouable 0-0 je signe.....
pascal francois

#86 Message par pascal francois »

GUNNERS 92 ,je vois pas pourquoi tu enlèves SORBON, car il sera titulaire cette saison!
LET'S DANCE...
Gunners-1992

#87 Message par Gunners-1992 »

Pascal

Explique moi comment Sorbon peut etre titulaire avec un Heurtaux qui a des allures de DUMAS à la grande époque et un LAZAR qui n'a pas été recruté pour faire des tricots sur le banc? :wink:
pascal francois

#88 Message par pascal francois »

Gunners-1992 a écrit :Pascal

Explique moi comment Sorbon peut etre titulaire avec un Heurtaux qui a des allures de DUMAS à la grande époque et un LAZAR qui n'a pas été recruté pour faire des tricots sur le banc? :wink:
Car DUMAS n'était pas sur du niveau de HEURTAUX en L1; moi je l'ai dit qu'il avait le niveau et je lui prédis un tres grand avenir; SORBON , pour lui, FRANCK savait qu'il avait le niveau , mais le montrer trop peu la saison précédente.
LET'S DANCE...
Gunners-1992

#89 Message par Gunners-1992 »

pascal francois a écrit :
Gunners-1992 a écrit :Pascal

Car DUMAS n'était pas sur du niveau de HEURTAUX en L1; moi je l'ai dit qu'il avait le niveau et je lui prédis un tres grand avenir; SORBON , pour lui, FRANCK savait qu'il avait le niveau , mais le montrer trop peu la saison précédente.

:roll: TU NE REPONDS PAS 0 MA QUESTION?
pascal francois

#90 Message par pascal francois »

LAZAREVIC sera remplacant tant que les deux seront aussi performants; maintenant en coupe , il fera des apparitions, àlui de se montrer, mais c'est bien car cela booste les trois.
LET'S DANCE...
Répondre