Invisibilité ou pouvoir de voler ?
Invisibilité ou pouvoir de voler ?
Oui je me fais chier.
J'avais jamais fais de sondage donc je le fais et comme d'habitude ça va être premium.
Ma question est donc la suivante:
Si vous aviez la possibilité unique au monde (oui il n'y a que vous et vous seul à qui ce choix est proposé et c'est strictement confidentiel) opteriez vous pour le pouvoir de vous rendre invisible ou bien pour le pouvoir de voler ?
C'était vraiment très interessant...
J'avais jamais fais de sondage donc je le fais et comme d'habitude ça va être premium.
Ma question est donc la suivante:
Si vous aviez la possibilité unique au monde (oui il n'y a que vous et vous seul à qui ce choix est proposé et c'est strictement confidentiel) opteriez vous pour le pouvoir de vous rendre invisible ou bien pour le pouvoir de voler ?
C'était vraiment très interessant...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ça doit être coton à faire même en étant invisible, déjà faut pas faire de bruit et faut pas péter.
Ah bon bin je choisis alzheimer alors on dirait....Guigui a écrit :On a pas déjà fait ce sondage/débat sur le forum ?
Les gentils choisissent de voler, les méchants d'être invisible.
Après penser en terme d'utilité c'est vrai que c'est tentant, mais il y a rien de fun à être invisible, alors qu'aller faire quelques loopings losqu'on s'emmerde ça aide à se preserver de la déprime.Grosquick a écrit :Oué le vol ça doit être cool au début mais au final ça sert pas à grand chose (à part peut-être voyager plus vite et encore, en hiver ça doit être injouable). Je pense que l'invisibilité est plus utile à long terme.
Et ça permet d'aller au taf en 2 minutes aussi, c'est pas negligeable piour un parisien.
Ben oué mais s'il pleut ou qu'il fait froid c'est chiant. Autant mettre un peu plus de temps et être au sec dans le métro ou dans le bus. Sans compter que faudrait avoir des autorisations de vol et tout pour pas se faire descendre par la DCA. Et puis tu te ferais forcément repérer direct et le gouvernement te choperait pour t'étudier en t'enfonçant des trucs dans le cul et tout.Karibou a écrit :Et ça permet d'aller au taf en 2 minutes aussi, c'est pas negligeable piour un parisien.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
L'invisibilité apporte le pouvoir. (faut-il enlever tous ses vêtements pour être invisible?)
Le vol n'a aucun intérêt au printemps l'automne et l'hiver où il fait tout le temps froid et humide (surtout par chez nous).
Et puis d'abord, le vol à quelle vitesse?
Le vol n'a aucun intérêt au printemps l'automne et l'hiver où il fait tout le temps froid et humide (surtout par chez nous).
Et puis d'abord, le vol à quelle vitesse?
Modifié en dernier par Garcimor le 08 sept. 2010 16:24, modifié 1 fois.