Mistrzostwa Europy 2012
- Xavi Jacob
Possible. Faut demander à Thierry et Jean-Marc.
edith : je répondais au petit du fond.
edith : je répondais au petit du fond.
Modifié en dernier par L'Richos le 08 sept. 2010 11:02, modifié 1 fois.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Nasri à droite ? Et pourquoi pas Deroin ?Why not a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi. Gourcuff était pour moi un relayeur au même titre que Diaby. De plus il apporterait une qualité de frappe sur coups de pieds arrêtés qui à fait défaut hier (Valbuena tirant un cornernicobi a écrit :Moi je continue de penser qu'il faut arrêter avec les milieux offensifs centraux, surtout que l'on vient enfin de se rendre compte que la France disposait de bons relayeurs. Si ces relayeurs ont la main pour transmettre aux attaquants ou aux ailiers, le meneur de jeu central empêche que le jeu soit fluide. N'est pas Zidane qui veut, quand on jouait avec Petit - Deschamps - Karembeu, devant y'avait Zidane qui jouait plus à gauche et Djorkaeff qui jouait plus à droite et avec un pion devant (Guivarc'h, Henry ou Dugarry), finalement Blanc n'a fait que reprendre des vieilles recettes.).
Bref pour être mieux compris :
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
alors là, ce genre d'humour ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
POur moi, Nasri doit être axial, voir à gauche.
Mais à droite...
Mais à droite...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ce serait bien un VRAI ailier qui reste sur son aile aussi, pas comme Menez qui rebiquait à chaque fois dans l'axe. un mec qui long ela touche jusqu'au poteau de corner quoi, pour écarter le jeu et créer des espaces, faire éclater la zone.
Un ailier comme Jimmy Briand quoi !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou Rémy.kash 14 a écrit :Un ailier comme Jimmy Briand quoi !
Arrête de parler de foot ca ira mieux.-K- a écrit :ce serait bien un VRAI ailier qui reste sur son aile aussi, pas comme Menez qui rebiquait à chaque fois dans l'axe. un mec qui long ela touche jusqu'au poteau de corner quoi, pour écarter le jeu et créer des espaces, faire éclater la zone.
Nasri à droite, nan mais les conneries que tu débites, t'as pas honte.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :Arrête de parler de foot ca ira mieux.-K- a écrit :ce serait bien un VRAI ailier qui reste sur son aile aussi, pas comme Menez qui rebiquait à chaque fois dans l'axe. un mec qui long ela touche jusqu'au poteau de corner quoi, pour écarter le jeu et créer des espaces, faire éclater la zone.
Nasri à droite, nan mais les conneries que tu débites, t'as pas honte.
jean-claude c'est toi ? aller arrête fais pas le con j'tai reconnu. tu descends maintenant. voilà. douuuuuucement.