Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri
- le retour de le Natza
0 - Willemot
1 - Tenou
2 - Martin
3 - Grosquick
4 - Ul'
5 - Dio
6 - Molko
7 - Abidbol
8 - Benoit Cauet
9 - ajacques
10 - 4psy
11 - K
12 - artefact
13 - Xavi Jacob
14 - Cannavaro
15 - Merlin
16 - Predator
17 - Furynx
18 - Titi Trèsloin
19 - François de Malherbe
20 - babo
21 - Karlito
22 - Yann
23 - scenicdci (gardien si besoin)
24 - Paolo
25 - SegArkO
26 - Retour
1 - Tenou
2 - Martin
3 - Grosquick
4 - Ul'
5 - Dio
6 - Molko
7 - Abidbol
8 - Benoit Cauet
9 - ajacques
10 - 4psy
11 - K
12 - artefact
13 - Xavi Jacob
14 - Cannavaro
15 - Merlin
16 - Predator
17 - Furynx
18 - Titi Trèsloin
19 - François de Malherbe
20 - babo
21 - Karlito
22 - Yann
23 - scenicdci (gardien si besoin)
24 - Paolo
25 - SegArkO
26 - Retour
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
babo a écrit :1 de + et on atteint 28. 'Doit bien avoir moyen de soudoyer un membre nan ?
T'essaies de prendre la place du comité ?! T'as un problème ?
Modifié en dernier par Tenou le 07 sept. 2010 18:21, modifié 1 fois.
ah parcequ'il y a un comité ? nan parce que depuis un moment on sait pas trop, est-ce que c'est annulé, est-ce que c'est reporté, est-ce qu'on vient jouer avec sa bite et son couteau ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
1 - Tenou
2 - Martin
3 - Grosquick
4 - Ul'
5 - Dio
6 - Molko
7 - Abidbol
8 - Benoit Cauet
9 - ajacques
10 - 4psy
11 - artefact
12 - Xavi Jacob
13 - Cannavaro
14 - Merlin
15 - Predator
16 - Furynx
17 - Titi Trèsloin
18 - François de Malherbe
19 - Karlito
20 - Yann
21 - scenicdci (gardien si besoin)
22 - Paolo
23 - SegArkO
24 - Retour
Encore 3, mais normalement ça devrait être bon.
Edit : 4 en fait.
2 - Martin
3 - Grosquick
4 - Ul'
5 - Dio
6 - Molko
7 - Abidbol
8 - Benoit Cauet
9 - ajacques
10 - 4psy
11 - artefact
12 - Xavi Jacob
13 - Cannavaro
14 - Merlin
15 - Predator
16 - Furynx
17 - Titi Trèsloin
18 - François de Malherbe
19 - Karlito
20 - Yann
21 - scenicdci (gardien si besoin)
22 - Paolo
23 - SegArkO
24 - Retour
Encore 3, mais normalement ça devrait être bon.
Edit : 4 en fait.
J-17 !
Le Comité ajaTecquesnou™ vous offre un récapitulatif.
Les Forumiades 2010 édition estivale se dérouleront le samedi 25 septembre (en ouverture du match Caen - Bordeaux) sur les terrains de Cresserons. Le rendez-vous sera probablement fixé à 13h.
Le tournoi s’articulera de manière classique: une poule regroupant l’ensemble des équipes (4 normalement) qui s’affronteront dans une phase aller puis retour. Les deux premiers joueront la Grande Finale alors que les deux derniers s’opposeront dans une Petite Finale, ce qui donnera le classement définitif du tournoi.
La durée d’un match de poule est fixée à 12 minutes et la durée d’une finale à 2 mi-temps de 10 minutes chacune. Toutes les équipe auront donc jouer au moins 92 minutes.
Sera repris cette année le célèbre challenge Shoot Out de notre ami Geoff. Il se déroulera entre la phase aller et la phase retour et tous les joueurs seront invités à y participer.
Le programme de la journée :
Avec un rdv à 13h et une fin approximative à 17h, ça laisse le temps de prendre une douche et d'aller au stade. C'est compliqué de faire autrement.
Est-ce que ces horaires vous conviennent ?
[hide]
[/hide]
Les inscrits :
1 - Tenou
2 - Martin
3 - Grosquick
4 - Ul'
5 - Dio
6 - Molko
7 - Abidbol
8 - Karlito
9 - Benoit Cauet
10 - Natza
11 - SegArkO
12 - ajacques
13 - 4psy
14 - K
15 - artefact
16 - Xavi Jacob
17 - Cannavaro
18 - Merlin
19 - Predator
20 - Furynx
21 - Titi Trèsloin
22 - Paolo
23 - François de Malherbe
24 - babo
25 - Yann
26 - scenicdci
Quid des Karibou, Bajkusa, JJ, Tite, Jay, et bien sûr Coco ?!
A tout le monde : même si vous n’êtes pas sûr, dites le quand même, ça permettra de s’organiser au mieux.
Le Réglement :
Je vous remets le réglement de la précédente édition et n'hésitez pas si vous avez des remarques.
[hide]
[/hide]
Le Comité ajaTecquesnou™ vous offre un récapitulatif.
Les Forumiades 2010 édition estivale se dérouleront le samedi 25 septembre (en ouverture du match Caen - Bordeaux) sur les terrains de Cresserons. Le rendez-vous sera probablement fixé à 13h.
Le tournoi s’articulera de manière classique: une poule regroupant l’ensemble des équipes (4 normalement) qui s’affronteront dans une phase aller puis retour. Les deux premiers joueront la Grande Finale alors que les deux derniers s’opposeront dans une Petite Finale, ce qui donnera le classement définitif du tournoi.
La durée d’un match de poule est fixée à 12 minutes et la durée d’une finale à 2 mi-temps de 10 minutes chacune. Toutes les équipe auront donc jouer au moins 92 minutes.
Sera repris cette année le célèbre challenge Shoot Out de notre ami Geoff. Il se déroulera entre la phase aller et la phase retour et tous les joueurs seront invités à y participer.
Le programme de la journée :
Avec un rdv à 13h et une fin approximative à 17h, ça laisse le temps de prendre une douche et d'aller au stade. C'est compliqué de faire autrement.
Est-ce que ces horaires vous conviennent ?
[hide]
[/hide]
Les inscrits :
1 - Tenou
2 - Martin
3 - Grosquick
4 - Ul'
5 - Dio
6 - Molko
7 - Abidbol
8 - Karlito
9 - Benoit Cauet
10 - Natza
11 - SegArkO
12 - ajacques
13 - 4psy
14 - K
15 - artefact
16 - Xavi Jacob
17 - Cannavaro
18 - Merlin
19 - Predator
20 - Furynx
21 - Titi Trèsloin
22 - Paolo
23 - François de Malherbe
24 - babo
25 - Yann
26 - scenicdci
Quid des Karibou, Bajkusa, JJ, Tite, Jay, et bien sûr Coco ?!
A tout le monde : même si vous n’êtes pas sûr, dites le quand même, ça permettra de s’organiser au mieux.
Le Réglement :
Je vous remets le réglement de la précédente édition et n'hésitez pas si vous avez des remarques.
[hide]
[/hide]
Modifié en dernier par Tenou le 08 sept. 2010 16:43, modifié 3 fois.
Je n'hésite pas, alors:
Pour les hors jeux, est ce qu'il serait pas raisonnable de décider d'un espace approximatif (par exemple 3m derrière le défenseur) où l'attaquant peut faire son appel, plutôt que de supprimer totalement la règle?
Bon après ce sera mes premières forumiades, je sais pas comment c'est d'habitude, j'imagine que l'esprit du jeu doit être respecté un minimum.
Pour les hors jeux, est ce qu'il serait pas raisonnable de décider d'un espace approximatif (par exemple 3m derrière le défenseur) où l'attaquant peut faire son appel, plutôt que de supprimer totalement la règle?
Bon après ce sera mes premières forumiades, je sais pas comment c'est d'habitude, j'imagine que l'esprit du jeu doit être respecté un minimum.
Oui mais nan.
C'est plus simple et moins prise de tête de jouer sans. Y a pas de problème de ce côté là, dans l'ensemble y a pas trop d'abus et puis ça fait partie des caractéristiques des tournois sixtes.
Déjà voir si y a hors jeu avec un arbitre de touche c'est parfois limite, alors sans arbitre ça se complique mais si en plus faut calculer une bande de 3 mètres derrière le dernier défenseur ... Ca ne fera qu'attiser les embrouilles.
Autant parler moins et jouer plus, avantage à l'attaque.
Merci de votre intérêt.
Dossier suivant.
C'est plus simple et moins prise de tête de jouer sans. Y a pas de problème de ce côté là, dans l'ensemble y a pas trop d'abus et puis ça fait partie des caractéristiques des tournois sixtes.
Déjà voir si y a hors jeu avec un arbitre de touche c'est parfois limite, alors sans arbitre ça se complique mais si en plus faut calculer une bande de 3 mètres derrière le dernier défenseur ... Ca ne fera qu'attiser les embrouilles.
Autant parler moins et jouer plus, avantage à l'attaque.
Merci de votre intérêt.
Dossier suivant.
Modifié en dernier par Tenou le 08 sept. 2010 15:56, modifié 4 fois.
Yann a écrit :Je n'hésite pas, alors:
Carrément, on a jamais eu aucun litige à ma connaissance.
- Benoit Cauet