C'etait le bon tempsSebmalherbe a écrit :Putain Max !
Hébé, à croire que son heure de gloire est passée.
Raaaaaah, les souvenirs d'adolescence à écouter sous la couette Gégé de Suresnes, Françoise, Amédée et compagnie !
D'ailleurs pour les amateurs, vous pouvez réécouter les débats de Gérard ici !
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
titi trèsloin
Y a plus de mouvement dans l'attaque jap qu'en équipe de France.
Après les paraguayens sont pas très agressifs sur le porteur du ballon...
Après les paraguayens sont pas très agressifs sur le porteur du ballon...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Jean-Michel Lesage, l'ancien buteur havrais aujourd'hui sans club, effectue actuellement un essai au club de Créteil-Lusitanos (National).
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
Et un autre;
B. Laudrup atteint d'un cancer
L'ancien milieu offensif danois Brian Laudrup a annoncé mardi qu'il souffrait d'un cancer selon La Gazzetta dello Sport. Aujourd'hui âgé de 41 ans, le petit frère de Michaël (l'entraîneur de Majorque) souffre d'une forme légère de cancer lymphatique. «J'ai été choqué lorsque j'ai appris le diagnostic, mais je suis convaincu de pouvoir gagner la bataille contre la maladie», a expliqué le champion d'Europe 92, sélectionné 82 fois avec le Danemark. Brian Laudrup a successivement porté les maillots de Brondby, Bayer Uerdingen, Bayern Munich, Fiorentina, AC Milan, Glasgow Rangers, Chelsea et l'Ajax. Actuellement, il commente les matches de Ligue des champions pour une chaîne danoise.
Décidement...
B. Laudrup atteint d'un cancer
L'ancien milieu offensif danois Brian Laudrup a annoncé mardi qu'il souffrait d'un cancer selon La Gazzetta dello Sport. Aujourd'hui âgé de 41 ans, le petit frère de Michaël (l'entraîneur de Majorque) souffre d'une forme légère de cancer lymphatique. «J'ai été choqué lorsque j'ai appris le diagnostic, mais je suis convaincu de pouvoir gagner la bataille contre la maladie», a expliqué le champion d'Europe 92, sélectionné 82 fois avec le Danemark. Brian Laudrup a successivement porté les maillots de Brondby, Bayer Uerdingen, Bayern Munich, Fiorentina, AC Milan, Glasgow Rangers, Chelsea et l'Ajax. Actuellement, il commente les matches de Ligue des champions pour une chaîne danoise.
Décidement...
LET'S DANCE...