Autant en emporte l'auvent
- Sebmalherbe
Oui mais le cul c'est sale quand même!pascal francois a écrit :C'est dommage qu'on puisse pas discuter ainsi par vidéo, car tu verais comme j'ai rigoler de ma connerie et j'aurais pu voir ta tronche déçu...Sebmalherbe a écrit :Bah ouaih! Mais Pascal me laisse des messages dans lesquels il se fend la gueule tout seul, c'est génial!
Moi j'aime rire!
-
pascal francois
Mais comme le coq notre emblême, on est bien dans la merde!Sebmalherbe a écrit :Oui mais le cul c'est sale quand même!pascal francois a écrit :C'est dommage qu'on puisse pas discuter ainsi par vidéo, car tu verais comme j'ai rigoler de ma connerie et j'aurais pu voir ta tronche déçu...Sebmalherbe a écrit :Bah ouaih! Mais Pascal me laisse des messages dans lesquels il se fend la gueule tout seul, c'est génial!
Moi j'aime rire!
BANAL; je peux te promettre que je suis entrain de boire du sirop; que je bois rarement de l'alcool; mais que j'ai la déconne facile, il faut rire un peu, on devieent trop formatisé!
Un vieux de 47 est déja mit au placard...
Revennons au sujet, non ?
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
- Sebmalherbe
-
pascal francois
Non, une tente oui!Sebmalherbe a écrit :Pascal, t'as déjà monté une tante?
J'aime le camping car on se retrouve entre gens simple; les mobil-homes c'est sympa; mais c'est un peu trop du confort...
Il faut vivre avec son temps, je sais, mais le plaisir de se réveiller dans un duvet, d'aller fairre sa toilette a coté d'autres personnes: la nature à l'état presque pure!
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
-
pascal francois
Je dirais le coté sympathique de se dire bonjour sans se connaître; un genre de fraternité, de simplicité...Sebmalherbe a écrit :Ah, et faire caca à coté de ses contemporains dans des chiottes insalubres laissant entrevoir ses tongs, en félicitant son voisin à chaque plouf! Le camping, ça rapproche les hommes.
Pas le camping oû il faut être le plus beau, le mieux bronzé; çà rien à secouer!
J'aime pas non plus l'apéro tous les midis et soirs pour faire bien; çà me gave, car j'aime pas être bloquer alors que j'ai prévu des choses plus interessantes...
Bon je vais me coucher; passe le bonjour à madame, et à ta mère
elle était bonne celle là; LA BLAGUE JE PRECISE
LET'S DANCE...