Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#886 Message par ajacques »

4psy a écrit :Bon alors titou, j'te résume la situation actuelle pour le tournoi du 11 juin:

Pour l'instant les joueurs qui ont confirmé leur présence
-titou
-Kainri
-Sylvio
-Tornado
-Tenou
-Tite-live
-4psy

Pour les maillots, ma préférence va au bleu azur avec flocage du pseudo.
T'as raison pour les shorts, on se démerdera avec ce qu'on a plutôt que d'en racheter.

Donc pour l'instant, on est 7 et il manque 1 joueur (les frais de participation sont de 6 euros).
L'équipe est inscrite et j'ai eu la confirmation de l'organisateur.
'Tain j'ai trop envie d'être là ... au dernier moment je pourrais être remplaçant ? (avec une participation bien sur)

Sinon azur c'est comment ? Comme l'OM ? :?

Je suis plutôt bleu nuit avec flocage pseudo aussi
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
tornado stadium

#887 Message par tornado stadium »

Oui comme l'OM. Justement, on ne doit pas laisser le bleu azur à l'OM. On doit se le réapproprier. Libérons le bleu azur de son carcan olympien !
artefact

#888 Message par artefact »

Tiens ca tombe bien de parler de ce tournoi, je compte le faire avec quelques amis. Mais le 11 juin il va nous manquer surement 2 joueurs, donc si ca interesse certains d'entre vous, ce serait avec plaisir!

Pour info on n'est pas une équipe de branquignoles ni une equipe de cadors, on joue pour se faire plaiz' et c'est bien là l'essentiel.
titou

#889 Message par titou »

ajacques a écrit :'Tain j'ai trop envie d'être là ... au dernier moment je pourrais être remplaçant ? (avec une participation bien sur)

Sinon azur c'est comment ? Comme l'OM ? :?

Je suis plutôt bleu nuit avec flocage pseudo aussi
Ajacques, comme l'a dit 4Psy, il reste une place pour le tournoi du 11 juin, c'est à toi de voir mais sachant qu'Abidbol et Jul seront visiblement absents, tu es notre dernier espoir... :o
Enfin, pas vraiment, car malgré le BAC Manukay est également assez chaud pour le tournoi. Donc si Ajacques ne peut pas, y'aura toujours un représentant mancunien dans l'équipe.

Sinon, pour la couleur du maillot, j'ai dit "bleu azur" pour justement ne pas dire "bleu ciel". En fait, c'est bleu roy.

En tout cas, si tout le monde est d'accord pour ce bleu, pour le flocage du pseudo et rien de plus, ça peut être fait dans la semaine si vous voulez. Juste que pour le remboursement, faudrait pas trop tarder et je pourrais venir un de ces deux prochains samedis pour récupérer la thune.

Deux choses pour finir : il faudrait que Sylvio nous dise le modèle qu'il aimerait endosser; et aussi qu'on envisage peut-être déjà un autre tournoi comme me la suggérait Manukay.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
tornado stadium

#890 Message par tornado stadium »

En taille, je prendrai du M.

Merci.
ajacques

#891 Message par ajacques »

Pareil.

Pour ce bleu ok, je préfère.

Pour le 11 juin ... on va dire que c'est pas encore sûr ... donc cherchez un joueur quand même.

Sinon y en a d'autres des tournois non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
kainrijames

#892 Message par kainrijames »

La couleur bleu ca me va!
Pour la taille prend quelques chose de large,taille au dessus du M(chez pas c'est quoi aprés!lol)
ajacques

#893 Message par ajacques »

kainrijames a écrit :La couleur bleu ca me va!
Pour la taille prend quelques chose de large,taille au dessus du M(chez pas c'est quoi aprés!lol)
C'est sûr qu'avec ta carrure et la mienne, on a besoin d'au-dessus de la taille M ...
titou

#894 Message par titou »

J'pense que je vais pouvoir choisir différentes tailles, donc dites moi votre préférence tout de suite. Mais si c'est impossible je prendrai le lot de 6 en L (pour Large, Kainri) et les deux ou trois autres en M. Ou le contraire.
ajacques

#895 Message par ajacques »

titou a écrit :J'pense que je vais pouvoir choisir différentes tailles, donc dites moi votre préférence tout de suite. Mais si c'est impossible je prendrai le lot de 6 en L (pour Large, Kainri) et les deux ou trois autres en M. Ou le contraire.
Donc pour moi M s'il vous plait madame la vendeuse.
titou

#896 Message par titou »

Bah, j'suis plus ton assistante à la Ligue de le Forum :(
ajacques

#897 Message par ajacques »

titou a écrit :Bah, j'suis plus ton assistante à la Ligue de le Forum :(
Mais si mais si ... c'est juste qu'en ce moment la Ligue de le forum a un peu de plomb dans l'aile, il faut que je motive les retardataires.

(oui, que je me motive donc)

Mais tu es et restera toujours mon assistante, malgré ton fort taux de testostérone.

Sinon quand est-ce qu'on pourra voir la vidéo du match et l'action exceptionelle de Tite "j'habite dans les nuages" Live ?
Karl Blanchard

#898 Message par Karl Blanchard »

Moi j'me peux peut etre pour le tournoi s'il vous manque une brèle genre ajacques.
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
titou

#899 Message par titou »

Alors si tu't'peux, on te met sur la liste des pré-sélectionnés comme Manukay. :o

Mais gardes-toi, la prochaine fois, de blasphèmer le maillon fort de notre Dream team, car y'en a qu'ont essayé et bah...y sont toujours vivants.

Ajacques, pour la vidéo, faut voir ça avec Kainri.
ajacques

#900 Message par ajacques »

D'ailleurs on s'appelle comment ?
Répondre