Xavi Jacob a écrit :RIDAAAAAN ! Pour fêter ça une photo cette fois ci authentique de ma caravane et de son son superbe auvent. Une autre de plus près. Je loupe le haut de la raie des fesses pour quelques centimètres. C'est rageant.
jolie caravane, par contre l'emplacement est pourri !!!
Comment faites vous pour trainer des engins pareil sur des kilomètres, je suis admiratif, çà me saoulerai grave
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
De toute façon, le campings c'est pour les beaufs....
"Befa, maitre en relation public "
Plus sérieusement venir depuis 30 ans au même endroit (pour certains reportage que j'ai vu) j'ai du mal a comprendre le concepte. C'est surement caricatural ce que je dis mais bon .
befa a écrit :De toute façon, le campings c'est pour les beaufs.... "Befa, maitre en relation public "
Plus sérieusement venir depuis 30 ans au même endroit (pour certains reportage que j'ai vu) j'ai du mal a comprendre le concepte. C'est surement caricatural ce que je dis mais bon .
Il y en a qui se créé de nouvelle famille, le cercle s'agrandit; perso j'aime changer mais j'aime bien revenir à La chapelle Valgaudemar!
Etant gamin j'ai connu la "Rapido", caravane pliante, nulle à chier.
Je trouvai ça terrible, même si, tracté par une R18, tu as un peu l'air d'un con dans les campings allemands où la caravanette de base fait 15m.
D'ailleurs en ces temps de rideau de fer tout juste chut, on se retrouvai systématiquement dans le coin du camping où nos amis d'outre-Rhin rangeaient leurs allemands de l'est.
Pour recentrer, Je pourrais parler de mes vacances au camping Les Pommiers à Ouistreham, l'été de mes 20 ans.
J'y étais allé avec ma 106 kid sièges en jeans.
ça, c'était de l'aspirateur à minettes.