Mistrzostwa Europy 2012
- Jon Machin
vous ne comprenez rien au foot
bande de footix
c'est du revival tout ça, on retourne dans les années 70/80
rien qu'a voir le succès des galas des chanteurs de Salut Les Copains en province
d'ailleurs à l'époque elle nous faisait tellement rire que tout le monde jouait du basket ou du hand
bande de footix
c'est du revival tout ça, on retourne dans les années 70/80
rien qu'a voir le succès des galas des chanteurs de Salut Les Copains en province
d'ailleurs à l'époque elle nous faisait tellement rire que tout le monde jouait du basket ou du hand
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Xavi Jacob
- Jon Machin
Pour tous les pleurnicheurs, ouvrez les yeux, on a pas un joueur dominant en France, que des espoirs a confirmer ou des deceptions. Niveau reconstruction ona même pas les bases, sur le plan international on est Arles-Avignon. Bandes de reacs'.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Ventre-Saint-Gris
C'est sur que Blanc peut pas en 2 matchs passer de la vie en noir a la vie en rose. Laissons lui le temps de reconstruir.
Hier, j'ai trouve que plus le match avancait, plus c'etait fade, pas de jeu rapide et sur les ailes... Menez a ete mauvais alors forcement ca aide pas pour le jeu!
Bref, on va taper les Bosniaques (mardi ou au match retour l'an prochain)
Hier, j'ai trouve que plus le match avancait, plus c'etait fade, pas de jeu rapide et sur les ailes... Menez a ete mauvais alors forcement ca aide pas pour le jeu!
Bref, on va taper les Bosniaques (mardi ou au match retour l'an prochain)
- David Watts