[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Un petit classique du Dieu Keziah (avant qu'il nous tourne à la soupe) : Liquid sunshine.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Bon, je sais pas où le mettre, mais voila un peu de pub :
Mon groupe, Missingmile, joue au El camino le jeudi 28 Octobre. C'est du Stoner et nous jouons entre autre avec Jumpin Jack, un combo qui commence à se faire connaître.
Voila l'affiche c'est mon avatar et c'est gratuit pour les nanas en infermière.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
BobMelon a écrit :Bon, je sais pas où le mettre, mais voila un peu de pub :
Mon groupe, Missingmile, joue au El camino le jeudi 28 Octobre. C'est du Stoner et nous jouons entre autre avec Jumpin Jack, un combo qui commence à se faire connaître.
BobMelon a écrit :Bon, je sais pas où le mettre, mais voila un peu de pub :
Y a pas de titres sur votre myspace, pas de trucs qu'on peut écouter ?