pascal francois a écrit :Je viens de regarder de nouveau une vidéo des buts de GOUFFRAN; si un BON entraineur regardait comme il faut; on le ferait jouer autrement qu'actuellement; DU GACHIS MON NEVEU!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis dit la même chose hier soir, en remattant des résumés de notre saison de L1 avec Yoan, et de l'année précédente, plus une vidéo de ses buts... Il avait à l'époque un niveau de titulaire pour l'EDF actuelle. Aujourd'hui, il peinerait à apparaître en espoir s'il avait encore l'âge.
C'est une chose de confirmer en L1, une autre de s'adapter à un nouveau club. Gouffran n'a jamais, jamais montré à Bordeaux les qualités qui étaient les siennes à Caen. Il lui faut peut-être une position de leader technique, je sais pas, mais c'est hallucinant de voir la différence de comportement sur le terrain suite à son passage. Il est passé de percutant, inspiré, audacieux, athlétique et décisif à timide, puis suffisant, transparent, anecdotique. Juste impressionnant, et je ne l'explique pas. Pour moi, Gouffran, à Caen, c'est avant tout un bosseur, pas avare d'efforts. Dans ces conditions aucun problème pour s'imposer ailleurs avec ses qualités. Mais non, juste non.