Edit : putain le willemotage de merde. Cette journée s'annonce bien...
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Sebmalherbe
Sebmalherbe a écrit :Ça m'étonnerait que Nanard revienne mais c'est surprenant que le site officiel, qui est plutôt prompt à raconter les potins, ne le mentionne pas et l'évite dans les photos de l'entrainement. P't'être qu'il y a quand même dans l'idée de le recruter ?
Il dit qu'il a encore 10 jours devant lui avant de se décider (à quoi, je sais pas).
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Sebmalherbe
Sebmalherbe a écrit : c'est surprenant que le site officiel, qui est plutôt prompt à raconter les potins, ne le mentionne pas et l'évite dans les photos de l'entrainement. P't'être qu'il y a quand même dans l'idée de le recruter ?
En même temps pourquoi le laisser participer à une séance d'entrainement ouverte au public si on souhaite être discret ?
- befa
NJA a écrit :Sebmalherbe a écrit : c'est surprenant que le site officiel, qui est plutôt prompt à raconter les potins, ne le mentionne pas et l'évite dans les photos de l'entrainement. P't'être qu'il y a quand même dans l'idée de le recruter ?
En même temps pourquoi le laisser participer à une séance d'entrainement ouverte au public si on souhaite être discret ?
non mais c'est pour brouiller les pistes. On a de fin strastège au club.
"J'ai plusieurs propositions en France, en Angleterre ou en Espagne"
C'est indéniable que Malherbe a du lui faire une proposition, et franchement, lui qui parle d'expérience, je suis sur qu'il a encore l'EDF (en pleine reconstruction) dans le coin de la tête..
S'il vient à Caen, il a une place de titulaire assurée dans une équipe qui a du jeu..une bonne éxposition médiatique en France, et un lolo Blanc qui pourrait lui faire les yeux doux à l'avenir...sait-on jamais !
C'est indéniable que Malherbe a du lui faire une proposition, et franchement, lui qui parle d'expérience, je suis sur qu'il a encore l'EDF (en pleine reconstruction) dans le coin de la tête..
S'il vient à Caen, il a une place de titulaire assurée dans une équipe qui a du jeu..une bonne éxposition médiatique en France, et un lolo Blanc qui pourrait lui faire les yeux doux à l'avenir...sait-on jamais !
"Seul Dieuze peut me juger"
eh oui. vu le peu de latéraux droits dispos. c'est fou.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
J'en doute.
Il s'agit d'un poste historiquement faible en France (y'a toujours eu une pénurie de latéraux) mais on parle quand même d'un mec au chômage à 29 ans et qui jouait auparavant à Hull City.
Si le sélectionneur doit l'appeler, c'est qu'il a un meilleur niveau que d'autres or s'il avait un niveau international ou approchant, il ne serait peut-être pas au chômage.
Je crois que déjà trouver une place de titulaire en L1 serait déjà un bel objectif.
Il s'agit d'un poste historiquement faible en France (y'a toujours eu une pénurie de latéraux) mais on parle quand même d'un mec au chômage à 29 ans et qui jouait auparavant à Hull City.
Si le sélectionneur doit l'appeler, c'est qu'il a un meilleur niveau que d'autres or s'il avait un niveau international ou approchant, il ne serait peut-être pas au chômage.
Je crois que déjà trouver une place de titulaire en L1 serait déjà un bel objectif.