Tenou a écrit :Ce mec est génial, extrêmement sous-coté, technique et rapide, il pourrait nous apporter sa grande expérience de joureur international. Et il ferait beaucoup de bien dans le vestiaire.
Je sens que les Parisiens vont bien se foutre de notre gueule si s'est vrai (je sais on s'en fou). Je crois qu'il ne faisait pas l'unanimité, la bas à l'époque.
Ca ptet été dit mais FBBN a confirmé la présence de Mendy à l'entrainement aujourd'hui !
Et re confirmé par des copains à moi qui sont allés à l'entrainement cet aprem' !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Faut se calmer avec Benard Mendy, il y a aucune chance qu'il nous rejoigne.
Il n'a que 29 ans et sort d'un contrat à gros salaire en Angleterre. Il est libre, mais pas dans nos moyens, et il a encore 1 ou 2 ans à faire au top selon-moi.
Ça m'étonnerait que Nanard revienne mais c'est surprenant que le site officiel, qui est plutôt prompt à raconter les potins, ne le mentionne pas et l'évite dans les photos de l'entrainement. P't'être qu'il y a quand même dans l'idée de le recruter ?