Tenou a écrit :En tout cas il n'est pas cité dans la petite news du site off sur l'entrainement de ce matin et n'apparait pas sur les photos. Ca sent le gros coup !
Je ne connais pas ce Rez-K.
Je ne sais pas s'il est aussi fiable que STB.
En tout cas, aucun article aucune photo ne fait état d'une présence de Bernard Mendy à l'entrainement ce matin.
Mon hypothèse est qu'il a cru voir B.Mendy mais en fait c'était tout bêtement un joueur noir du SMC.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Ce mec est génial, extrêmement sous-coté, technique et rapide, il pourrait nous apporter sa grande expérience de joueur international. Et il ferait beaucoup de bien dans le vestiaire.
Et en plus il a la classe.
Modifié en dernier par Tenou le 01 sept. 2010 14:56, modifié 3 fois.
Tenou a écrit :Ce mec est génial, extrêmement sous-coté, technique et rapide qui pourrait nous apporter sa grande expérience de joureur international. Et il ferait beaucoup de bien dans le vestiaire.
Tenou a écrit :Ce mec est génial, extrêmement sous-coté, technique et rapide qui pourrait nous apporter sa grande expérience de joureur international. Et il ferait beaucoup de bien dans le vestiaire.
+1
Bernard rules.
edith : nicobi, boulet.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.