Y a des gros crétins sur M6 dans zone interdite. J'ai jamais vu ça : le mec il donne des cours de "Paléolithique". C'est une vrai tête à claque qui raconte des conneries plus grosses que lui. Babo serait hors de lui s'il regardait ça.
Y a des gros crétins sur M6 dans zone interdite. J'ai jamais vu ça : le mec il donne des cours de "Paléolithique". C'est une vrai tête à claque qui raconte des conneries plus grosses que lui. Babo serait hors de lui s'il regardait ça.
edit : Ah mais nan, ce sont des cours de paléo-fitness "suivre un régime préhistorique pour vivre mieux"
re-edit : ah oui, il parle aussi de régime paléolithique
ajacques a écrit :Y a des gros crétins sur M6 dans zone interdite. J'ai jamais vu ça : le mec il donne des cours de "Paléolithique". C'est une vrai tête à claque qui raconte des conneries plus grosses que lui. Babo serait hors de lui s'il regardait ça.
C'était qui, pascal Picq ?
Si c'est lui, je te hais.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ajacques a écrit :Y a des gros crétins sur M6 dans zone interdite. J'ai jamais vu ça : le mec il donne des cours de "Paléolithique". C'est une vrai tête à claque qui raconte des conneries plus grosses que lui. Babo serait hors de lui s'il regardait ça.
C'était qui, pascal Picq ? Si c'est lui, je te hais.
L'autre il arrive à 15 000 messages en mettant des liens de replay de télé-achat et c'est moi qui passe pour un beauf quand je propose Wasabi.
Monde de merde.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :L'autre il arrive à 15 000 messages en mettant des liens de replay de télé-achat et c'est moi qui passe pour un beauf quand je propose Wasabi. Monde de merde.
Quand tu vois les plus gros posteurs : ajacques, FDM, Pascal François et Kwami ... on sait quoi en penser. Si tu vois c'que j'veux dire ...