-K- a écrit :d'après mes sources, ils auraient également recruté la cellule de recrutement du Mans.
Il fut un temps ou la cellule recrutement du Mans n'était pas si mauvaise que ça.
Grafite - Romaric - De mello - Matsui - Basa entre autre
sans parler de Didier Drogba
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
ajacques a écrit :Pourquoi ne pas avoir fait confiance aux joueurs de L2 ?
Parce que c'était déjà des prêts et des contrats d'un an ? Finalement c'est pas la première fois qu'ils font le coup, et pour l'instant ça leur a bien réussi !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Mais c'est vrai que Mendy en doublon avec Barzola à droite, ca serait pas mal du tout. Mais ca voudrait dire que Sorbon se repositionnerait sur du plus long terme dans l'axe !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Mais c'est vrai que Mendy en doublon avec Barzola à droite, ca serait pas mal du tout. Mais ca voudrait dire que Sorbon se repositionnerait sur du plus long terme dans l'axe !
Exactement, d'autant que j'ai l'impression qu'on a retrouvé le Sorbon d'il y a trois saisons...