ajacques a écrit :J'ai eu une illumination là. Y avait pas un mec qui avait comme avatar des poissons jaunes, roses et bleus sur un fond noir ?
edit : C'est FMR.
Il est pas resté longtemps lui.
(smiley "t'as compris ?")
Woooh on se souvient de moi En fait je ne poste plus mais je vous lis toujours. J'ai ete assez occupe dernierement avec un demenagement a Londres (d'ou le manque d'accent, desole), mais je viens toujours sur le forum chercher mes dernieres infos sur le SMC (et accessoirement me marrer au boulot).
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Vivement les 10 ans du fofo, d'ici la les technologies permettront certainement de poster du son directement a la place des posts, ou peut etre mieux emcore des vudeos.
Un espace ou je pourrais poster des pets, des rots ou monter ma bite. J'ai hate.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Vivement les 10 ans du fofo, d'ici la les technologies permettront certainement de poster du son directement a la place des posts, ou peut etre mieux emcore des vudeos. Un espace ou je pourrais poster des pets, des rots ou monter ma bite. J'ai hate.