Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- David Watts
- Guigui
Si le joker existe encore, pourquoi tous les clubs disent chaque année que le 31 aout au soir c'est le dernier espoir d'avoir un joueur, genre course contre la montre avant minuit ? Sachant qu'après, ces mêmes clubs ne recrutent jamais de joker.
Expliquez-moi, rassurez-moi.
Expliquez-moi, rassurez-moi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Parcequ'après tu peux juste recruter des joueurs évoluant en France. Bon pour nous ca change pas grand-chose, c'est vrai.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Ben en fait, pour Moi, le joker, c'est le joueur que tu peux recruter après la fin du marché des transfert. Là, comme c'est encore pour quelques heures le marché des transfert, les joueurs ne sont plus, par définition des jokers. Cela dit, Je suis en train de penser que peut-être que le joker n'existe plus depuis belle lurette aussi.
Peut-être qu'entre le 1er septembre et le 1er janvier, il n'y a plus de recrutement possible (sauf pour les chômeurs) contrairement à avant où il existait la possibilité.
En fait, Je sais plus.
Peut-être qu'entre le 1er septembre et le 1er janvier, il n'y a plus de recrutement possible (sauf pour les chômeurs) contrairement à avant où il existait la possibilité.
En fait, Je sais plus.
bigdudu a écrit :Je crois qu'on peut prendre un joker quand un joueur indispensable (comme un gardien, d'ailleurs je ne vois pas qui d'autre) est gravement blessé. Ou quand on a soif.
Si si c'est tjs d'actualité le joker sans raison médicale.
Chapitre "Les joueurs" - Article 135
- globule_smc
- globule_smc
- globule_smc