J'ai du mal à comprendre la tactique commerciale d'Orange TV là.L'Richos a écrit :Et donc ça c'est pas visible sur Foot+, c'est ça ?kash 14 a écrit :Samedi 28 août 2010 à 21h00 (Orange Sport)
SM Caen – Stade Brestois 29
Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
Quand Orange a débarqué c'était comme caajacques a écrit :J'ai du mal à comprendre la tactique commerciale d'Orange TV là.L'Richos a écrit :Et donc ça c'est pas visible sur Foot+, c'est ça ?kash 14 a écrit :Samedi 28 août 2010 à 21h00 (Orange Sport)
Je pense que ca doit être la même tambouille de nos jours. Donc veulent peut être pas griller une cartouche pour ce samedi làA chaque journée de championnat, il y aura :
- 1 match sur Canal+, le dimanche à 21h (au maximum 12 fois le même club)
- 1 sur Orange Foot, le samedi à 21h (au maximum 7 fois le même club)
- les 8 autres sur Foot+, le samedi à 19h (5 ou 6 matchs) et le dimanche à 16h ou 17h (2 ou 3 matchs)
(un club de L1 sera donc diffusé au minimum 19 fois sur Foot+)
-
monamipierrot12
Orange détient une tranche du saucisson de la L1 en otage, en diversifiant les équipes diffusées ça leur permet de ratisser du client ADSL aux quatre coins de la France.
Un petit coup de rateau chez les promus en début de saison pour rapatrier quelques loustiques égarés chez Free, Neuf ou autre, c'est pas fou stratégiquement.
Un petit coup de rateau chez les promus en début de saison pour rapatrier quelques loustiques égarés chez Free, Neuf ou autre, c'est pas fou stratégiquement.
- Tomate Invincible
J'avais fait quasiment la même demande il y a presque 2 ans au moment du dernier Caen-Le Havre en L1, de triste mémoire.Beuh II a écrit :Et sinon personne veut m'aider pour ma recherche d'un bar avec foot+ dans les environs de montmartin sur mer / Coutances?
J'avais finalement du me résoudre à descendre à Avranches, dans un bar au nom à consonnance irlandaise mais plutôt fréquenté par des punks qui se désintéressaient complètement du match mais voulaient de temps en temps zapper sur celui de l'OM.
Le patron n'avait pas du régler complètement son abonnement à Canalsat et il y avait un bandeau blanc en permanance qui masquait 1/4 de l'image. Mais la bière était honnête.
Bon courage...
- Tomate Invincible
Ah, intéressant ça.monamipierrot12 a écrit :Il me semble qu'il le diffuse en différé à 00h00 sur Foot+.L'Richos a écrit :Et donc ça c'est pas visible sur Foot+, c'est ça ?kash 14 a écrit :Samedi 28 août 2010 à 21h00 (Orange Sport)
Qqn pour confirmer ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
je sais pas ce que ca vaut mais ca l'air d'etre le cas,L'Richos a écrit :Ah, intéressant ça.monamipierrot12 a écrit :Il me semble qu'il le diffuse en différé à 00h00 sur Foot+.L'Richos a écrit :Et donc ça c'est pas visible sur Foot+, c'est ça ?kash 14 a écrit :Samedi 28 août 2010 à 21h00 (Orange Sport)
Qqn pour confirmer ?
http://www.footao.net/
suffit de vérifier dès ce samedi avec arles - lens
Merki.
Site intéressant pour les programmes foot.
Site intéressant pour les programmes foot.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.