La vie d'tous les jours...
Parmi les ornais qui fréquentent ce forum, quelqu'un aurait-il un plan pour se loger à Mortagne-au-Perche, ou à proximité, pendant trois mois à partir du weekend prochain ?
Je me retrouve à chercher un logement temporaire, alors que je sors d'une mission de six mois sur l'accès des jeunes au logement en Basse-Normandie. Mes conclusions sur le Perche sont qu'il n'y a pas beaucoup de possibilités, et me voilà entrain de chercher un truc là-bas dans l'urgence...
Je me retrouve à chercher un logement temporaire, alors que je sors d'une mission de six mois sur l'accès des jeunes au logement en Basse-Normandie. Mes conclusions sur le Perche sont qu'il n'y a pas beaucoup de possibilités, et me voilà entrain de chercher un truc là-bas dans l'urgence...
- Guigui
Alors t'es pris ? Clap clap !Manu a écrit :Parmi les ornais qui fréquentent ce forum, quelqu'un aurait-il un plan pour se loger à Mortagne-au-Perche, ou à proximité, pendant trois mois à partir du weekend prochain ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
y'a pas de raison ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Guigui
J'ai tiré un feu au Pin-La-Garenne hier.graham a écrit :Manu a écrit :Non, pas spécialement.
Mais sachant que je garde un logement sur Caen, que je ne pourrai pas avoir l'aide au logement pour celui de Mortagne, je cherche un truc maxi 250 euros charges comprises.François de Malherbe a écrit :Pour ce prix là, t'as une baraque de 200 m² dans le Perche.
Pas vraiment non! "A cause" des Parisiens, c'est cher.
@ Manu : je ne vois pas. Si ce n'est fait, téléphone aux mairies, on sait jamais.
Plus jamais ...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Guigui a écrit :J'ai tiré un feu au Pin-La-Garenne hier.graham a écrit :Manu a écrit :Non, pas spécialement.
Mais sachant que je garde un logement sur Caen, que je ne pourrai pas avoir l'aide au logement pour celui de Mortagne, je cherche un truc maxi 250 euros charges comprises.François de Malherbe a écrit :Pour ce prix là, t'as une baraque de 200 m² dans le Perche.
Pas vraiment non! "A cause" des Parisiens, c'est cher.
@ Manu : je ne vois pas. Si ce n'est fait, téléphone aux mairies, on sait jamais.
Plus jamais ...
Il vaut mieux mettre sur le feu un lapin de garenne.
Modifié en dernier par bigdudu le 31 août 2010 17:49, modifié 1 fois.