[hs ]informatique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

#2956 Message par Abidbol »

Alors c'est très simple mon cher Abidbol.
Premièrement tu concoctes ton parcours sur GMap : à droite après Pagny les Goins, traversée de la forêt de Facq et Juré et montée sur la butte de Mousson.
Une fois ce beau parcours achevé, tu vas ici. On va te demander de de glisser déposer un lien dans la barre d'outil de Firefox.
Tu reviens vers la page de GMap avé l'itinéraire, et là tu cliques sur le GMaptoGpx qui se trouve dans ta barre d'outil. Ça va générer un code que t'enregistres dans un genre de bloc notes ou TextEdit. Il ne reste ensuite qu'à modifier l'extension : .txt en .gpx; Et voilà la route toute tracée sur les cartes IGN de l'IphiGéNie de ton téléphone.
Bonne route !

Merci, c'est très clair et très pratique.
Make Le Forum great again !
Vltra

#2957 Message par Vltra »

C'est magnifique !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Republic V

#2958 Message par Republic V »

Peut-etre que certains auront une idée pour résoudre mon probleme...

Voilà, en septembre 2008, j'ai acheté un ordi portable Acer Vista. Jusqu'ici tout fonctionnait normalement. Mais depuis quelques semaines, à chaque fois que je lance un DVD, l'ordi s'éteint brutalement et il faut une bonne heure pour qu'il arrete de planter toutes les minutes. Quand j'ouvre le lecteur Windows Media pour écouter de la musique, il n'y a pas de souci. Mais quand je l'ouvre et que je lance un film sur DVD, en à peine 3 secondes écran noir... :?
-K-

#2959 Message par -K- »

tes codecs sont à jour ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
babo

#2960 Message par babo »

Moi j'ai un autre problème, j'ai quelques sites (bricolage) qui me demandent à chaque fois

WARNING: This website contains explicit adult material.
You may only enter this Website if you are at least 18 years of age, or at least the age of majority in the jurisdiction where you reside or from which you access this Website. If you do not meet these requirements, then you do not have permission to use the Website.

Que dois-je faire ?

edit : @Republic V : Tu as essayé avec autre chose que windows media : VLC par exemple ?
Republic V

#2961 Message par Republic V »

@ K : j'ai fait "rechercher les mises à jour" et ça m'a affiché "vous utilisez la version la plus récente du lecteur".

@ babo : j'ai essayé avec VLC et ça fonctionne. C'est bizarre, le lecteur Windows Media lit sans souci les vidéos qui sont enregistrés dans mon ordi, mais dès qu'il s'agit d'un DVD c'est la cata. Enfin bon l'essentiel c'est que ça fonctionne maintenant, merci :D Pour ton problème, je pense qu'il faudrait d'abord que tu en parles avec tes parents, c'est plus prudent.
arcisse

#2962 Message par arcisse »

Republic V a écrit :@ K : j'ai fait "rechercher les mises à jour" et ça m'a affiché "vous utilisez la version la plus récente du lecteur".

La version la plus récente mais peut être pas les derniers codec adaptés à la lecture des DVD ?
babo

#2963 Message par babo »

cool alors si ça marche de nouveau :D

J'ai depuis longtemps lâché Windows Media pour ma part
Republic V

#2964 Message par Republic V »

arcisse a écrit :
Republic V a écrit :@ K : j'ai fait "rechercher les mises à jour" et ça m'a affiché "vous utilisez la version la plus récente du lecteur".

La version la plus récente mais peut être pas les derniers codec adaptés à la lecture des DVD ?

Pourtant, dans les options, la case "Télécharger les codecs automatiquement" est cochée.
arcisse

#2965 Message par arcisse »

Hummm...

Y a un truc qui fait conflit... mais quoi, pas facile...

Tu as fais une recherche sur le web ?
arcisse

#2966 Message par arcisse »

Il chauffe pas plus que d'hab ton portable ?
Magenta

#2967 Message par Magenta »

Quelqu'un a déjà acheté ou testé un eBook reader ? C'est agréable a utiliser ?

Edit : Evidemment que c'est pas pour moi, j'ai une gueule à lire autre chose que des bouquins de cul ?
Willemot

#2968 Message par Willemot »

Euh, j'ai téléchargé ultrasurf et depuis c'est la merde, connexion au proxy tout ça tout ça.
Help.
ajacques

#2969 Message par ajacques »

Bah tu peux le désinstaller non ? Ou alors il se lance au démarrage ? dans ce cas là tu dois avoir une option dans les paramètres de Ultrasurf, du genre "lancer au démarrage".
Yann

#2970 Message par Yann »

Ultrasurf c'est pour aller sur des sites païens sans que personne le sache?
Répondre